Mise à jour sur l’incident de cybersécurité

Equifax Canada donne de l’information supplémentaire aux Canadiens qui pourraient avoir été touchés par l’incident de cybersécurité annoncé la semaine dernière par Equifax Inc. Notre enquête est en cours. Bien que notre enquête soit en cours et que cette information puisse changer, pour le moment, nous croyons que l’incident touche potentiellement l’information personnelle d’environ 100 000 consommateurs canadiens et que l’information en cause pourrait comprendre le nom, l’adresse, le numéro d’assurance sociale et, dans des cas limités, les numéros des cartes de credit.

 

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Que devriez-vous faire?

Equifax Canada offrira gratuitement une surveillance de crédit et une protection contre de vol d’identité à tous les Canadiens en cause. Même si un nombre limité de Canadiens a été touché, Equifax rappelle à tous les consommateurs canadiens d’être vigilants, de réviser leurs relevés de comptes et leurs dossiers de crédit et de rapporter immédiatement toute activité non autorisée aux institutions financières. Nous leur conseillons aussi de surveiller leur information personnelle. Nous ferons des mises à jour au fur et à mesure que notre enquête progressera.

 

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Pour contacter Equifax Canada concernant l’incident de cybersécurité, veuillez appeler 1-800-561-6387 ou envoyer un courriel à EquifaxCanadaInquiry@Equifax.com