Boise, IDAHO – Le 2 mars 2023 – Kount, une société d’Equifax (NYSE : EFX) a annoncé le lancement de Kount 360, une nouvelle solution d’identité et de paiement optimisée par le nuage Equifax. Kount 360 intègre la gamme complète de produits de Kount dans une même plateforme et interface utilisateur afin d’aider les entreprises à prévenir la fraude numérique et d’atteindre l’efficacité opérationnelle en éliminant la nécessité de gérer plusieurs solutions ponctuelles.
Selon une étude menée par eMarketer et Statista, les ventes au détail en ligne aux États-Unis devraient croître de 56 % entre 2021 et 2026. Parallèlement, les pertes liées au commerce électronique attribuables à la fraude par paiements numériques en 2022 se sont élevées à 41 milliards de dollars à l’échelle mondiale, et les analystes de l’industrie prévoient que ce chiffre atteindra 48 milliards de dollars d’ici la fin de 2023. Les entreprises subissent des pressions constantes pour offrir des expériences en ligne fiables et sécurisées.
Kount 360 répond à ces défis au moyen d’une protection complète du parcours de consommation numérique en offrant un meilleur accès aux renseignements de première partie sur les appareils, à un aperçu des courriels, à l’historique des paiements et plus encore. Ces fonctions permettent aux entreprises de repérer et de prévenir rapidement les activités frauduleuses et d’y réagir, tout en éliminant les frictions inutiles pour les consommateurs dont l’identité est validée. De plus, ces attributs de données peuvent réduire la dépendance aux plateformes technologiques et aux fournisseurs qui ne transmettent que des données de tiers et améliorer l’exactitude du marketing en vérifiant la légitimité des profils des consommateurs.
L’interface utilisateur unique et intuitive de la plateforme Kount 360 permet aux analystes de la fraude de naviguer et d’exploiter efficacement des solutions novatrices en matière de fraude sans avoir à passer d’un programme à un autre. Cette plateforme utilise également l’intelligence artificielle (IA) évoluée pour contextualiser les données et le pointage ainsi que des modèles d’apprentissage automatique supervisés et non supervisés afin de favoriser la stabilité, la longévité et la pertinence. Chacun contribue à réduire les processus manuels et chronophages tout en offrant des capacités de prise de décisions précises qui peuvent être automatisées ou adaptées aux besoins d’une entreprise.
« Au cours des deux dernières années, Kount a continué de mettre l’accent sur l’innovation de nouveaux produits afin d’aider nos clients partout dans le monde à mieux protéger et à améliorer leur présence numérique, a déclaré Brad Wiskirchen, directeur général de Kount, une société d’Equifax. Kount 360 leur offre une plateforme conviviale basée sur l’infonuagique d’Equifax qui simplifie l’accès à de multiples solutions Kount et intègre les données de Kount et d’Equifax, et ce, dans une seule interface utilisateur. Elle permet à nos clients de réduire rapidement et efficacement la fraude, d’améliorer l’expérience des consommateurs et de se concentrer en toute confiance sur la croissance de leur entreprise. »
La plateforme Kount 360 exploite la puissance du nuage Equifax et offre des capacités avancées afin de permettre aux entreprises :
La plateforme comprend également des fonctionnalités conçues pour permettre aux utilisateurs et aux analystes d’élaborer un déploiement rapide de règles et des stratégies intuitives de lutte contre la fraude. Par conséquent, les entreprises peuvent prévenir plus d’activités frauduleuses et réduire le nombre de faux positifs jusqu’à 20 %.
Pour en savoir plus sur Kount 360, visitez kount.com.