Chez Equifax, nous bâtissons un monde au-delà des oui et non

Nous sommes entourés de bruit. 

Les médias sociaux sont omniprésents, le flot de nouvelles mondiales est constant, la pandémie, les changements climatiques et la hausse du coût de la vie causent de l’incertitude partout dans le monde. Nous pouvons voir cela comme une période à la fois troublée et troublante.

Chez Equifax, nous sommes conscients de ce contexte et nous savons que vous voulez travailler avec des entreprises qui se surpassent. Par-dessus tout, nous savons que vous voulez travailler avec des partenaires qui tiennent leurs promesses.

Pour ce faire, nous nous basons sur trois piliers qui orientent et distinguent notre travail et vous permettent de créer un monde au-delà des oui et non pour vos clients. 

 

Le premier pilier est notre compréhension approfondie de nos clients qui nous permet de répondre à leurs besoins en matière de données. 

Comprendre nos clients est primordial pour leur permettre d’aider leurs propres clients à atteindre leurs objectifs financiers. En tant qu’intendants des données, nous reconnaissons que notre rôle va au-delà des données; il s’agit également de la façon dont ces données orientent vos décisions. Quels renseignements, analyses et nouvelles façons de penser novatrices répondent le mieux à vos besoins et à ceux des consommateurs?

 

Le deuxième pilier est la granularité de nos données. 

Les transactions sont traitées en quelques millisecondes au moyen de Data Fabric d’Equifax, permettant un accès sécurisé et en temps réel aux informations essentielles à la prise de décision en matière de crédit. Grâce à l’accès à un plus grand nombre de points de données et à des capacités avancées d’application de clés de liaison, la correspondance des recherches a augmenté de 50 points de base. Concrètement, cinq millions de demandes de crédit supplémentaires se verront attribuer un dossier de crédit de consommateur au Canada.

 

Le troisième pilier est notre capacité à traiter les demandes de crédit des consommateurs de façon rapide et efficace.

Equifax tire parti de sa capacité accrue de convertir les données transmises en continu en renseignements exploitables pour ses clients afin qu’ils puissent offrir aux consommateurs canadiens un accès privilégié aux produits et services dont ils ont besoin, le tout conformément à des normes strictes de gouvernance et de sécurité.

 

Où nous mènent ces trois piliers? En aidant les institutions financières, les entreprises, les employeurs et les organismes gouvernementaux, notre compréhension des données disponibles a apporté une valeur réelle au secteur du crédit. En 2021, les données d’Equifax ont aidé plus de 900 000 personnes au Canada à acheter leur première maison. Plus important encore, la qualité de nos décisions relatives aux données n’a jamais été aussi élevée. À ce jour, Equifax a traité plus de neuf millions de transactions pour permettre la livraison gratuite de pointages de crédit Equifax. 

 

Ensemble, ces trois piliers nous permettent de mieux comprendre votre entreprise et de vous aider à vous rapprocher de vos clients. Nous créons un monde au-delà des oui et non infiniment plus détaillé, nuancé et fiable.

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez créer un monde au-delà des oui et non pour vos clients.

 

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