Bien que 2021 ait été l’année la plus perturbatrice jamais enregistrée en matière de cybersécurité à l’échelle mondiale, Equifax a continué d’élargir son programme de sécurité, depuis l’automatisation qui accélère l’innovation de nouveaux produits jusqu’à une sécurité encore plus robuste de la chaîne d’approvisionnement numérique qui protège l’ensemble de notre entreprise. Nous nous engageons à être un chef de file en matière de sécurité et à relever continuellement la barre afin de déjouer les cybercriminels de façon toujours plus judicieuse, diligente et innovante.
35 millions + Cybermenaces défendues en moyenne chaque jour
370,000 + Simulations lancées pour tester notre effectif mondial en sécurité
1000 + Analyses de risques approfondies réalisées sur les partenaires de la chaîne
d’approvisionnement numérique
600 + Professionnels de la cybersécurité protégeant les données des
consommateurs
50 + Forums ont participé pour relever les défis cybernétiques mondiaux
20 + Attestations et autorisations obtenues de vérificateurs externes
Nous avons amélioré notre sécurité infonuagique de premier niveau pour y inclure la validation et la surveillance automatisées. En 2021, nous avons mis en œuvre plus de 160 vérifications de sécurité automatisées en nuage qui sont maintenant surveillées en temps réel.
Nous avons sécurisé notre chaîne d’approvisionnement numérique avec plus de détails, de rapidité et d’innovation. En 2021, nous avons évalué la totalité des fournisseurs de notre entreprise et analysé en profondeur les risques de plus de 1 000 de nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement numérique les plus importants.
Nous avons également personnalisé notre programme de formation sur la sécurité des employés et entièrement automatisé la prestation de l’apprentissage basé sur le comportement pour répondre aux besoins de notre entreprise mondiale. En 2021, notre cote de sensibilisation à la sécurité des employés a atteint un nouveau record de 98 sur 100.
Nous avons élargi notre collection de mesures de sécurité spécifiques pour chacun des pays dans lesquels nous exerçons nos activités afin de renforcer notre posture de risque mondiale. En 2021, nous avons obtenu des taux améliorés de couverture de 88 % pour les agents, de 88 % pour la journalisation, de 98 % pour l’inventaire des biens, de 71 % pour les demandes inscrites à la numérisation automatique des codes et de 98 % pour la gestion du cycle de vie des certificats dans nos régions autres que les États-Unis.
Nous avons continué de collaborer avec des intervenants du monde entier. En 2021, nous avons participé à plus de 50 forums pour faire avancer des idées et des solutions aux défis mondiaux en matière de cybersécurité.
Nous avons aidé notre entreprise à stimuler l’innovation, de façon plus sécuritaire. En 2021, nous avons contribué à commercialiser en toute sécurité plus de 150 nouveaux produits pour les clients d’Equifax, lancé un environnement de sécurité FedRAMP à la fine pointe de la technologie pour soutenir le gouvernement des États-Unis dans le nuage et lancé de nouvelles activités dans des domaines comme l’identité et la fraude.
Consulter le Rapport annuel complet 2021 sur la sécurité
Nous voulons aider les Canadiens à profiter de la meilleure situation financière possible. Pour en savoir plus sur notre investissement dans les mesures de sécurité, communiquez avec votre représentant particulier Equifax. Vous pouvez également nous joindre directement au 1 855 233-9226 et nous suivre sur Twitter et LinkedIn.
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