Accessibilité

Equifax s’est engagée à accorder l’égalité d’accès et de participation aux consommateurs et aux clients et elle s’efforce d’offrir des services d’une façon qui respecte la dignité et l’indépendance des personnes handicapées.

  • Nous formons notre personnel et les autres personnes de l’organisation relativement à la fourniture de biens et de services aux personnes handicapées.
  • Nous revoyons régulièrement nos sites Web et nous visons à les rendre accessibles et faciles à utiliser.
  • Nous donnons de l’information et de la documentation (imprimée ou électronique) dans un format accessible ou dans un format substitut sur demande.

    Procédure de rétroaction des clients ou de demande d’ un format substitut:

    Votre rétroaction nous est importante. Si vous avez des commentaires concernant une de nos pratiques et politiques d’accessibilité ou si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, communiquez avec nous :

    Pour les consommateurs :
    Service des relations avec les consommateurs C .P. 190, Succursale Jean-Talon, Montréal(Québec) H1S-2Z2
    Téléphone: 1 877 323-2598 (centre d’appels des relations avec les clients). Télécopieur: 514 355-8502

    Pour les clients :
    Services commerciaux mondiaux 5700, rue Yonge , Toronto(Ontario) M2M 4K2
    Téléphone: 1 877 227-8800 (centre d’appels des services commerciaux mondiaux).
    Télécopieur: 1 800 563-1436 Courriel: GBSCanada@equifax.com

Nous avons élaboré un plan d’accessibilité qui se conforme aux lois d’accessibilité applicables. Les documents PDF suivants ont été améliorés pour permettre une plus grande accessibilité pour les utilisateurs des technologies d’adaptation :

Cette politique sera révisée régulièrement pour veiller à ce qu’elle reflète les pratiques actuelles d’Equifax de même que les exigences prévues par la loi.