John J. Kelley III

Vice-Président D’Entreprise Et Chef Des Affaires Juridiques

 

M. J. Kelley a joint les rangs d’Equifax en qualité de vice-président d’entreprise et chef des affaires juridiques en 2013. Il est responsable des services juridiques, de la localisation des sources d’approvisionnement internationales, de la conformité, des relations gouvernementales et juridiques, et de la gouvernance d’entreprise.

Avant de rejoindre Equifax, M. Kelley était un associé principal chez King & Spalding au sein de leur groupe de pratiques d’entreprises, où il a réalisé une vaste gamme de transactions financières et d’opérations de valeurs mobilières et conseillé des clients du secteur public concernant les exigences de rapports et divulgations de la SEC, entre autres questions de gouvernance et de conformité d’entreprise.

En matière de gouvernance d’entreprises, M. Kelley a joué un rôle primordial dans la création du Lead Director Network, un réseau de directeurs, de directeurs principaux et de présidents non-dirigeants de nombreuses entreprises de pointe américaines qui se réunissent pour discuter des moyens d’améliorer le rendement de leurs sociétés et d’obtenir la confiance de leurs actionnaires grâce à une gestion plus compétente de la part du conseil d’administration.

M. Kelley a été reconnu comme l’un des meilleurs avocats d’Amérique, l’un des procureurs chefs de file d’Amérique par Chambers et l’un des procureurs exceptionnels de Géorgie par Atlanta Magazine.

Il est diplômé avec très grande distinction du Hamilton College, où il était membre de Phi Beta Kappa, et a reçu son diplôme en jurisprudence de la University of Virginia School of Law.