Produit
Assistance LBC
Risque réduit avec la bonne stratégie de lutte contre le blanchiment des capitaux
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- Analyses des parts de portefeuilleMC pour les prêteurs
- Analyses des ventes perdues d’Equifax pour les prêteurshypothécaires et sur valeur nette de la propriété
- Aperçu hypothécaire
- Aperçus compte de dépôt - Améliorer l’accès au crédit
- Aperçus de portefeuilleMC: Affichez votre performance au grand jour
- Assurez-vous de respecter les directives de conformité du CANAFE avec l’Assistance LBCMC
- Bien-être financier Equifax
- Centre de conformité
- Centre de données de conformité (CDC)
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Fiches produits
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- ClearProMC Un outil centralisé de vérification des antécédents d’employés et de courtiers accessible en permanence pour l’industrie hypothécaire
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- ClearProMC: Un outil centralisé de vérification des antécédents d’employés accessible en permanence
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- ClearPro™ pour l’Industrie Hypothécaire
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- Enregistrement du webinaire sur les tendances en matière de fraude et les aperçus économiques du 1er semestre 2022
- Enregistrement du webinaire sur les tendances en matière de fraude et les aperçus économiques du 2e semestre 2022
- Enregistrement du webinaire trimestriel Pouls du marché sur les tendances et les aperçus liés aux petites entreprises du 2e trimestre 2022
- Enregistrement du webinaire trimestriel Pouls du marché sur les tendances et les aperçus liés aux petites entreprises du 2e trimestre 2022
- Enregistrement du webinaire trimestriel Pouls du marché sur les tendances et les aperçus liés aux petites entreprises du 3e trimestre 2022
- Enregistrement du webinar sur les tendances du crédit à la consommation et perspectives économiques du T1 2023
- Enregistrement du webinar sur les tendances du crédit à la consommation et perspectives économiques du T2 2023
- Enregistrement du webinar sur les tendances du crédit liées aux entreprises et panel du T1 2023
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- Gestionnaire FraudeQIMC
- Indice de capacité lié au risque Equifax
- Innovation en matière des aperçus de demain
- Les essentiels du dossier de crédit à la consommation
- Mortgage Insights Webinar Replay June 2021
- Programme Certification spécialisée sur le crédit
- Q1 2022 Consumer Credit Trends and Economic Outlook Webinar
- Q1 2022 Quarterly Market Pulse Small Business Trends and Insights Webinar Replay
- Q2 2021 Consumer Trends and Economic Insights Webinar Replay
- Q2 2021 Fraud Trends and Insights Webinar Replay
- Q2 2021 Small Business Trends and Insights Webinar Replay
- Q4 2021 Quarterly Market Pulse Consumer Credit Trends and Insights Webinar Replay
- Q4 2021 Quarterly Market Pulse Fraud Trends and Insights Webinar Replay
- Q4 2021 Quarterly Market Pulse Small Business Credit Trends and Insights Webinar Replay
- Q4 2022 Quarterly Market Pulse Consumer Credit Trends and Insights Webinar Replay
- Rediffusion du webinaire sur les tendances de crédit à la consommation et les perspectives économiques du 3e trimestre 2022
- Revenu et Emploi Vérifications
- Services aux employeurs
- Vidéo de démonstration sur Aperçus de portefeuille
- Voyez quels sont vos meilleurs clients avec Aperçus d’Equifax
- Webinaire sur les tendances en matière de fraude du S1 2023
- Winning with SBB data
- 2e semestre 2022 | Pouls du marché sur les tendances en matière de fraude d’Equifax Canada
- 5 étapes pour aider à améliorer la gestion du cycle de vie du client
- 6 Benefits Lost Sales Insights Can Bring to Your Business
- Analyses des parts de portefeuilleMC
- Comment reconnaître la fraude d’identité avant qu’elle ne se produise
- Comment reconnaître la fraude d’identité avant qu’elle ne se produise
- Concentrez-vous sur les comptes appropriés
- Connaissez vos fraudes infographique
- Document infographique du webinaire sur les tendances et aperçus en matière de fraude du S1 2023
- Document infographique sur les tendances de crédit à la consommation au T3 2021
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Infographies
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- Document infographique sur les tendances de crédit d'Equifax au T4 2020
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- Document infographique sur les tendances en matière de crédit des petites entreprises au 4e trimestre 2021
- Document infographique sur les tendances hypothécaires au T1 2021
- Document infographique sur les tendances liées aux cartes de crédit au T1 2021
- Graphique sur les aperçus et les tendances en matière de fraude au T2 2021
- Infographie : mois de la littératie financière 2021
- La dette à la consommation totale continue de croître
- Les dépenses par cartes de crédit augmentent alors que la hausse de l’inflation se poursuit
- Les difficultés financières forcent davantage d’entreprises à s’appuyer sur les marges de crédit et les cartes de crédit
- Les ouvertures de nouvelles entreprises augmentent malgré les premiers signes de difficultés financières persistent
- Les résultats de sondage d’Equifax Canada en matière de fraude
- Les retards de paiement augmentent, la demande et les soldes de carte de crédit affichent une hausse
- Les taux de fraude demeurent faibles alors que la demande de crédit atteint des niveaux prépandémiques
- Part de portefeuille d’Equifax
- Perspectives des consommateurs et tendances économiques trimestrielles T2 2021
- Q2 2021 Fraud Trends Report Infographic
- Selon un sondage d’Equifax Canada, les membres de la génération Z se préoccupent moins de la fraude et du vol d’identité que les autres.
- Sept Capacités Offrent Les Bons Résultats Pour Vous Et Votre Client
- Small Business Month Survey 2021 Infographic
- Système bancaire ouvert au Canada
- Tendances des consommateurs Pouls du marché trimestrielles – T2 2022
- Tendances en matière de fraude au T4 2020
- Trouvez le fraudeur infographique
- Analytique de données
- Cultiver l’or grâce à l’innovation technologique
- Élaborez-vous une stratégie agile d’évaluation de l’abordabilité pour votre clientèle?
- Gestion proactive de la fraude
- Grâce à ses données Aperçus favorise la réussite des sociétés de prêts automobile
- LA FAÇON D’ÉVALUER LE RISQUE DE CRÉDIT DES NOUVEAUX IMMIGRANTS
- La reprise pour les petites entreprises
- Les Canadiens sont-ils prêts à des taux d’intérêt hypothécaires plus élevés?
- Les retombées de la fraude : Une deuxième vague liée à la pandémie de COVID-19 est-elle prévue?
- Open Banking White Paper
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Livres blancs
- LA FAÇON D’ÉVALUER LE RISQUE DE CRÉDIT DES NOUVEAUX IMMIGRANTS
- La reprise pour les petites entreprises
- Les Canadiens sont-ils prêts à des taux d’intérêt hypothécaires plus élevés?
- Les retombées de la fraude : Une deuxième vague liée à la pandémie de COVID-19 est-elle prévue?
- Open Banking White Paper
- Améliorer l’efficacité en matière de prêt avec connectaffaires
- Augmentations De Crédit
- Décisions de crédit plus rapides avec ConnectAffaires
- Détenteurs de comptes renouvelables
- La Prédiction des Risques
- Marketing Ciblé
- Propension à Dépenser
- Transfert de solde
- Transformer le crédit et le recouvrement avec connectaffaires
- Vérification manuelle des prêts hypothécaires
- 4 moyens d’approfondir vos relations avec vos clients
- Analyses des parts de portefeuilleMC
- Comment vérifier votre dossier de crédit d’entreprise Equifax et améliorer votre pointage de crédit
- Trois façons dont l’information commerciale peut vous aider à trouver, à attirer et à fidéliser des clients de prêts hypothécaires dans une économie difficile
- Alors que l'impact des taux d'intérêt élevés se fait sentir, la croissance des dépenses de consommation ralentit et les difficultés financières augmentent
- Auto Financing Credit Trends Q12016
- Comparaison des produits de rapports commerciaux d’Equifax
- Comprende et prédire le comportemetn des consommateurs graâce aux solutions de données tendancielles
- Diminution importante des nouveaux prêts hypothécaires et utilisation accrue des cartes de crédit
- Dossier de crédit d’entreprise d’Equifax Guide d’utilisation 2.1
- Échantillon de Dossier de crédit d’entreprise
- Enhanced Broker Credit Report User Guide
- Equifax Canada : Les Canadiens se protègent contre la fraude et le vol d’identité
- Equifax Recouvrement
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Rapports
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- Auto Financing Credit Trends Q12016
- Comparaison des produits de rapports commerciaux d’Equifax
- Comprende et prédire le comportemetn des consommateurs graâce aux solutions de données tendancielles
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- Dossier de crédit d’entreprise d’Equifax Guide d’utilisation 2.1
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- Equifax Canada : Les Canadiens se protègent contre la fraude et le vol d’identité
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- FAQ sur la transformation d’entreprise
- Flambée des taux de fraude dans un climat économique difficile
- Gamme de solutions de marketing d’Equifax
- Guide complet sur le pointage
- Guide de l’utilisateur Dossier de crédit à la consommation
- Guide de poche sur la transformation de l’entreprise
- Guide de poche sur la transformation de l’entreprise
- Guide des attributs de dimensions immobilières(MC)
- Guide sur le pointage du risque d’Equifax
- Harmonisation des services de vente, du crédit et du recouvrement et accélération des revenus
- Hausse de la fraude dans l’ensemble des secteurs de l’automobile, des cartes de crédit et des prêts hypothécaires
- Hausse des difficultés financières, de la demande de cartes de crédit et de l’endettement
- La croissance des petites entreprises surpasse les niveaux prépandémiques
- La fraude diminue alors que le rythme des demandes de crédit reprend
- La génération Z se préoccupe moins de la fraude et du vol d’identité selon un sondage d’Equifax Canada
- La situation économique difficile a une incidence sur les niveaux d’endettement et le comportement de paiement du crédit
- Le coût de la vie élevé et la demande de crédit pourraient entraîner un environnement plus propice à la fraude
- Les dépenses par cartes de crédit augmentent alors que la hausse de l’inflation se poursuit
- Les entreprises s’appuient sur le crédit renouvelable alors que les difficultés financières s’intensifient
- Les facettes de la fraude
- Les retards de paiement augmentent, la demande et les soldes de carte de crédit affichent une hausse
- L’augmentation de la demande de crédit se poursuit et les taux d’arriérés augmentent pendant que certains consommateurs éprouvent des difficultés sur le plan de l’accessibilité financière
- Présentation sur les tendances de crédit à la consommation au T3 2021
- Q2 2021 Fraud Report and Trends Presentation
- Q2 2021 Fraud Trends & Insights Report
- Q2 2021 Small Business Quarterly Trends Report
- Rapport annuel 2020 sur la sécurité
- Rapport annuel 2021 sur les titres
- Rapport annuel 2021 sur les titres sommaire
- Rapport sur les tendances de crédit à la consommation au T3 2021
- Rassembler les données et les décideurs
- Solutions décisionnelles
- Sondage sur le Mois de la petite entreprise 2022
- T2 2023 | Tendances du crédit des entreprises trimestrielles Pouls du marché d’Equifax Canada
- Tendances de crédit commercial et aperçus du secteur au 3e trimestre 2021
- Tendances de crédit commercial et aperçus du secteur au 3 e trimestre 2021
- Vendre aux PME
Produits et solutions connexes
Vérificateur eID
Donnez à votre entreprise un niveau de sécurité supplémentaire grâce à une vérification précise et en temps réel de l’identité des clients
Combien vaut votre réputation? Si votre stratégie de conformité en matière de LBC ne satisfait pas les exigences du CANAFE en vertu des modifications apportées à la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes (LRPCFAT), votre entreprise pourrait encourir des sanctions pénales et monétaires de même que risquer sa réputation.
Conçu pour s’harmoniser aux attentes et à l’intention du CANAFE, Assistance LBC habilite les entités comptables dans les secteurs suivants :
Conformité
Mettez en place votre stratégie de conformité, respectez les exigences avec plus de facilité et ayez plus de souplesse pour vérifier les identités.
Résultats exploitables
Obtenez un aperçu pour cerner le risque afin de prendre les mesures appropriées pour vous conformer.
Source fiable
Obtenez les sources fiables et distinctes dont vous avez besoin pour respecter vos obligations en matière de vérification des identités.
Rapport
Obtenez unidentifiant unique pour vous aider à respecter les exigences de tenue de registre à des fins d’audit.
Avec Assistance LBC vous avez la possibilité de vous abonner à une solution de vérification à source unique, à une
solution de vérification à source double ou à une cascade automatisée de source simple ou double. Des marqueurs intelligents établissent la concordance des résultats logiques selon les critères de recherche et d’autres indicateurs importants pour aider à la prise de décision.
Solution exhaustive qui donne des résultats exploitables, Assistance LBC vous aide à cerner le risque et à respecter vos obligations en matière de vérification et de rapport, ce qui vous permet de vous consacrer à vos activités commerciales.