Produit

ConnectAffaires

Optimisez le recouvrement et la gestion du crédit grâce à l’automatisation du travail en nuage.

Aperçu du produit

Des processus opérationnels essentiels tels que la prise de décision en matière de crédit, l’intégration des clients et le recouvrement des créances peuvent devenir inutilement complexes et lents si les équipes qui sont en contact direct avec les clients utilisent des systèmes distincts avec des informations corrompues.

Intégré à la plateforme Force.com, ConnectAffaires permet de simplifier, de rationaliser et d’accélérer les processus de recouvrement et de gestion du crédit grâce à l’automatisation des tâches manuelles et des décisions habituelles d’une part, et d’autre part, à la centralisation de nombreuses opérations impliquées dans les processus d’acquisition des comptes, de gestion des comptes et de recouvrement dans une seule plateforme interactive en nuage.

Avec peu de ressources et en moins de temps, vous pourrez générer des profits plus rapidement grâce à :

  • une amélioration de la qualité de votre portefeuille commercial;
  • l’automatisation des décisions de crédit et de la surveillance du risque;
  • une réduction des délais moyens de recouvrement;
  • des cycles de recouvrement plus courts;
  • une meilleure prévision de la trésorerie;
  • une augmentation de la productivité;
  • une collaboration interfonctionnelle et plus encore.

Découvrez ConnectAffaires sur Salesforce AppExchange ou planifiez une démo personnalisée pour voir comment ConnectAffaires automatise le flux de travail et rationalise les processus opérationnels importants tout en vous permettant d’avoir une nouvelle visibilité de l’ensemble du risque de votre portefeuille.

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