Solution

Gamme de Solutions de marketing Equifax

Ciblez avec précision votre marketing et gagnez la confiance du client

Démarquez-vous de vos concurrents

Notre gamme de solutions marketing vous offre des connaissances utiles et pratiques sur les clients. À l’aide de renseignements détaillés, vous pouvez stimuler vos capacités d’acquisition et de conservation, vous démarquer de vos concurrents et organiser des campagnes marketing ciblées.

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Lorsque vous voulez gagner un client potentiel, il est important de donner une bonne impression au début. En accédant à nos données groupées sur le crédit, vous avez la possibilité de cibler vos efforts marketing pour optimiser l’acquisition du client.

Ces données renseignent sur le comportement du crédit à la consommation dans le cadre d’un voisinage particulier en vous donnant une idée de la santé financière d’une région déterminée. Au niveau du code postal, vous pouvez identifier les régions où les clients ont de fortes chances de s’intéresser à vos services.

Les renseignements groupés sur le crédit vous aident à maximiser votre budget marketing limité et vous donnent les éléments pertinents vous cibler vos campagnes.

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Après avoir gagné un nouveau client, il est recommandé de rester au courant de sa situation pour vous aider à offrir des services personnalisés et nouer une relation durable.

En fournissant des alertes instantanées sur les changements affectant la situation, l’adresse ou les renseignements sur le crédit du client, nous pouvons vous aider à vous tenir informés des besoins de vos clients et à identifier les occasions d’offrir le bon service au bon moment.  

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Un fait demeure constant dans les affaires : il y aura toujours un concurrent qui tentera d’attirer la clientèle que vous avez durement gagnée. Equifax est là pour vous aider à offrir des moments « sensationnels » qui améliorent et encouragent la confiance et la fidélisation du client.

Tirez profit de nos connaissances élargies des clients canadiens pour cibler votre marketing. Un changement d’adresse du client peut être l’occasion propice de lui offrir une limite de crédit pour l’aider à couvrir des frais. Une nouvelle carte de crédit constitue une occasion de proposer une marge de crédit.

Quel que soit votre secteur, votre portefeuille de produits peut être adapté en fonction de la situation particulière de vos clients, et Equifax peut vous aider à le faire.

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Le recouvrement d’une créance du client est une partie inévitable de la gestion d’une entreprise. Le succès de vos efforts de recouvrement repose

sur une communication efficace et une connaissance approfondie de votre clientèle. Notre éventail d’outils de recouvrement vous aide à :

  • tenir à jour facilement les coordonnées du client pour que vous puissiez le joindre le cas échéant.
  • recevoir des alertes en temps réel en cas de changement des antécédents de crédit du client. Ainsi, vous demeurez toujours au courant de la situation financière de ce dernier.
  • avoir un tableau complet sur le client qui vous permet de vous focaliser sur le processus de recouvrement et produire des résultats efficaces.

 

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