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- ClearProMC Un outil centralisé de vérification des antécédents d’employés et de courtiers accessible en permanence pour l’industrie hypothécaire
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- Enregistrement du webinaire sur les tendances en matière de fraude et les aperçus économiques du 1er semestre 2022
- Enregistrement du webinaire sur les tendances en matière de fraude et les aperçus économiques du 2e semestre 2022
- Enregistrement du webinaire trimestriel Pouls du marché sur les tendances et les aperçus liés aux petites entreprises du 2e trimestre 2022
- Enregistrement du webinaire trimestriel Pouls du marché sur les tendances et les aperçus liés aux petites entreprises du 2e trimestre 2022
- Enregistrement du webinaire trimestriel Pouls du marché sur les tendances et les aperçus liés aux petites entreprises du 3e trimestre 2022
- Enregistrement du webinar sur les tendances du crédit à la consommation et perspectives économiques du T1 2023
- Enregistrement du webinar sur les tendances du crédit à la consommation et perspectives économiques du T2 2023
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- Innovation en matière des aperçus de demain
- Les essentiels du dossier de crédit à la consommation
- Mortgage Insights Webinar Replay June 2021
- Programme Certification spécialisée sur le crédit
- Q1 2022 Consumer Credit Trends and Economic Outlook Webinar
- Q1 2022 Quarterly Market Pulse Small Business Trends and Insights Webinar Replay
- Q2 2021 Consumer Trends and Economic Insights Webinar Replay
- Q2 2021 Fraud Trends and Insights Webinar Replay
- Q2 2021 Small Business Trends and Insights Webinar Replay
- Q4 2021 Quarterly Market Pulse Consumer Credit Trends and Insights Webinar Replay
- Q4 2021 Quarterly Market Pulse Fraud Trends and Insights Webinar Replay
- Q4 2021 Quarterly Market Pulse Small Business Credit Trends and Insights Webinar Replay
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- Rediffusion du webinaire sur les tendances de crédit à la consommation et les perspectives économiques du 3e trimestre 2022
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- Voyez quels sont vos meilleurs clients avec Aperçus d’Equifax
- Webinaire sur les tendances en matière de fraude du S1 2023
- Winning with SBB data
- 2e semestre 2022 | Pouls du marché sur les tendances en matière de fraude d’Equifax Canada
- 5 étapes pour aider à améliorer la gestion du cycle de vie du client
- 6 Benefits Lost Sales Insights Can Bring to Your Business
- Analyses des parts de portefeuilleMC
- Comment reconnaître la fraude d’identité avant qu’elle ne se produise
- Comment reconnaître la fraude d’identité avant qu’elle ne se produise
- Concentrez-vous sur les comptes appropriés
- Connaissez vos fraudes infographique
- Document infographique du webinaire sur les tendances et aperçus en matière de fraude du S1 2023
- Document infographique sur les tendances de crédit à la consommation au T3 2021
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Infographies
- 2e semestre 2022 | Pouls du marché sur les tendances en matière de fraude d’Equifax Canada
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- Document infographique sur les tendances en matière de crédit des petites entreprises au 4e trimestre 2021
- Document infographique sur les tendances hypothécaires au T1 2021
- Document infographique sur les tendances liées aux cartes de crédit au T1 2021
- Graphique sur les aperçus et les tendances en matière de fraude au T2 2021
- Infographie : mois de la littératie financière 2021
- La dette à la consommation totale continue de croître
- Les dépenses par cartes de crédit augmentent alors que la hausse de l’inflation se poursuit
- Les difficultés financières forcent davantage d’entreprises à s’appuyer sur les marges de crédit et les cartes de crédit
- Les ouvertures de nouvelles entreprises augmentent malgré les premiers signes de difficultés financières persistent
- Les résultats de sondage d’Equifax Canada en matière de fraude
- Les retards de paiement augmentent, la demande et les soldes de carte de crédit affichent une hausse
- Les taux de fraude demeurent faibles alors que la demande de crédit atteint des niveaux prépandémiques
- Part de portefeuille d’Equifax
- Perspectives des consommateurs et tendances économiques trimestrielles T2 2021
- Q2 2021 Fraud Trends Report Infographic
- Selon un sondage d’Equifax Canada, les membres de la génération Z se préoccupent moins de la fraude et du vol d’identité que les autres.
- Sept Capacités Offrent Les Bons Résultats Pour Vous Et Votre Client
- Small Business Month Survey 2021 Infographic
- Système bancaire ouvert au Canada
- Tendances des consommateurs Pouls du marché trimestrielles – T2 2022
- Tendances en matière de fraude au T4 2020
- Trouvez le fraudeur infographique
- Analytique de données
- Cultiver l’or grâce à l’innovation technologique
- Élaborez-vous une stratégie agile d’évaluation de l’abordabilité pour votre clientèle?
- Gestion proactive de la fraude
- Grâce à ses données Aperçus favorise la réussite des sociétés de prêts automobile
- LA FAÇON D’ÉVALUER LE RISQUE DE CRÉDIT DES NOUVEAUX IMMIGRANTS
- La reprise pour les petites entreprises
- Les Canadiens sont-ils prêts à des taux d’intérêt hypothécaires plus élevés?
- Les retombées de la fraude : Une deuxième vague liée à la pandémie de COVID-19 est-elle prévue?
- Open Banking White Paper
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Livres blancs
- LA FAÇON D’ÉVALUER LE RISQUE DE CRÉDIT DES NOUVEAUX IMMIGRANTS
- La reprise pour les petites entreprises
- Les Canadiens sont-ils prêts à des taux d’intérêt hypothécaires plus élevés?
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- Améliorer l’efficacité en matière de prêt avec connectaffaires
- Augmentations De Crédit
- Décisions de crédit plus rapides avec ConnectAffaires
- Détenteurs de comptes renouvelables
- La Prédiction des Risques
- Marketing Ciblé
- Propension à Dépenser
- Transfert de solde
- Transformer le crédit et le recouvrement avec connectaffaires
- Vérification manuelle des prêts hypothécaires
- 4 moyens d’approfondir vos relations avec vos clients
- Analyses des parts de portefeuilleMC
- Comment vérifier votre dossier de crédit d’entreprise Equifax et améliorer votre pointage de crédit
- Trois façons dont l’information commerciale peut vous aider à trouver, à attirer et à fidéliser des clients de prêts hypothécaires dans une économie difficile
- Alors que l'impact des taux d'intérêt élevés se fait sentir, la croissance des dépenses de consommation ralentit et les difficultés financières augmentent
- Auto Financing Credit Trends Q12016
- Comparaison des produits de rapports commerciaux d’Equifax
- Comprende et prédire le comportemetn des consommateurs graâce aux solutions de données tendancielles
- Diminution importante des nouveaux prêts hypothécaires et utilisation accrue des cartes de crédit
- Dossier de crédit d’entreprise d’Equifax Guide d’utilisation 2.1
- Échantillon de Dossier de crédit d’entreprise
- Enhanced Broker Credit Report User Guide
- Equifax Canada : Les Canadiens se protègent contre la fraude et le vol d’identité
- Equifax Recouvrement
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Rapports
- Alors que l'impact des taux d'intérêt élevés se fait sentir, la croissance des dépenses de consommation ralentit et les difficultés financières augmentent
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- Comparaison des produits de rapports commerciaux d’Equifax
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- Dossier de crédit d’entreprise d’Equifax Guide d’utilisation 2.1
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- Equifax Canada : Les Canadiens se protègent contre la fraude et le vol d’identité
- Equifax Recouvrement
- FAQ sur la transformation d’entreprise
- Flambée des taux de fraude dans un climat économique difficile
- Gamme de solutions de marketing d’Equifax
- Guide complet sur le pointage
- Guide de l’utilisateur Dossier de crédit à la consommation
- Guide de poche sur la transformation de l’entreprise
- Guide de poche sur la transformation de l’entreprise
- Guide des attributs de dimensions immobilières(MC)
- Guide sur le pointage du risque d’Equifax
- Harmonisation des services de vente, du crédit et du recouvrement et accélération des revenus
- Hausse de la fraude dans l’ensemble des secteurs de l’automobile, des cartes de crédit et des prêts hypothécaires
- Hausse des difficultés financières, de la demande de cartes de crédit et de l’endettement
- La croissance des petites entreprises surpasse les niveaux prépandémiques
- La fraude diminue alors que le rythme des demandes de crédit reprend
- La génération Z se préoccupe moins de la fraude et du vol d’identité selon un sondage d’Equifax Canada
- La situation économique difficile a une incidence sur les niveaux d’endettement et le comportement de paiement du crédit
- Le coût de la vie élevé et la demande de crédit pourraient entraîner un environnement plus propice à la fraude
- Les dépenses par cartes de crédit augmentent alors que la hausse de l’inflation se poursuit
- Les entreprises s’appuient sur le crédit renouvelable alors que les difficultés financières s’intensifient
- Les facettes de la fraude
- Les retards de paiement augmentent, la demande et les soldes de carte de crédit affichent une hausse
- L’augmentation de la demande de crédit se poursuit et les taux d’arriérés augmentent pendant que certains consommateurs éprouvent des difficultés sur le plan de l’accessibilité financière
- Présentation sur les tendances de crédit à la consommation au T3 2021
- Q2 2021 Fraud Report and Trends Presentation
- Q2 2021 Fraud Trends & Insights Report
- Q2 2021 Small Business Quarterly Trends Report
- Rapport annuel 2020 sur la sécurité
- Rapport annuel 2021 sur les titres
- Rapport annuel 2021 sur les titres sommaire
- Rapport sur les tendances de crédit à la consommation au T3 2021
- Rassembler les données et les décideurs
- Solutions décisionnelles
- Sondage sur le Mois de la petite entreprise 2022
- T2 2023 | Tendances du crédit des entreprises trimestrielles Pouls du marché d’Equifax Canada
- Tendances de crédit commercial et aperçus du secteur au 3e trimestre 2021
- Tendances de crédit commercial et aperçus du secteur au 3 e trimestre 2021
- Vendre aux PME
Produits et solutions connexes
Gamme de Solutions de marketing Equifax
Ciblez avec précision votre marketing et gagnez la confiance du client
Groupe d’experts-conseils en solutions décisionnelles
Nous savons que les professionnels en gestion de régime de retraite travaillent fort pour tenir à jour les données sur les participants . Nous savons également qu’il ne s’agit pas d’une tâche facile.
Selon Statistique Canada, 250 000 Canadiens décèdent chaque année, et parmi ceux-ci, 180 000 sont âgés de 65 ans ou plus. Or, il est essentiel pour une entreprise d’apprendre à temps le décès d’un retraité, d’un titulaire de police ou d’un participant à un régime Déterminer l’identité de ces Canadiens et établir s’ils étaient ou non des participants à votre régime sont des tâches chronophages qui demandent beaucoup de ressources. Le fait de savoir par où commencer vous aidera à réduire le vol d’identité, à repérer les paiements excédentaires potentiels et à améliorer la gestion des dossiers.
L’outil diagnostique Identité du défunt vous permet de comparer la liste des participants à vos régimes à la base de données d’Equifax sur les personnes dont le décès a été confirmé.
Cet outil accélère le processus de vérification et de validation en identifiant les participants à vos régimes qui sont possiblement décédés, ce qui vous permet de :