Une compréhension approfondie des besoins les plus importants de votre entreprise vous apportera des informations précieuses. Notre équipe professionnelle d'analystes, de spécialistes des systèmes et de consultants - experts chevronnés de l'industrie, de la fraude, de l'analyse et de la technologie - s'efforce de comprendre vos marchés, vos industries, vos objectifs et les résultats que vous souhaitez obtenir pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos informations fondées sur des données.

icon
Lee Schumacher
Conseiller principal
« Il est important pour moi de comprendre les particularités des clients et comment ils se distinguent au sein du marché. »
Lee fait partie de l’équipe responsable des données et des analyses d’Equifax, dont l’objectif est de mettre en œuvre des stratégies efficaces grâce à des solutions technologiques et analytiques. Il a travaillé dans de nombreux secteurs, dont le financement automobile, les coopératives de crédit, les banques et les entreprises de technologie financière. Son expérience lui permet de bien cerner les objectifs des clients en vue de leur fournir des solutions optimales.

Coordonnées
+1 604-360-6696
+1 888-513-4505 (numéro sans frais)
Lee.Schumacher@equifax.com
icon
Kathy Catsiliras
Vice-présidente adjointe, Services-conseils analytiques, Données et analyses
« Mon objectif principal est de m’assurer que les membres de l’équipe adoptent la bonne approche et utilisent les ressources et les outils appropriés pour fournir les renseignements analytiques qui répondront le mieux aux besoins des clients. »
Kathy occupe le poste de vice-présidente adjointe, Services-conseils analytiques, Données et analyses chez Equifax Canada, où elle travaille depuis plus de 10 ans. Elle dirige une équipe nationale de conseillers analytiques qui mettent leur expertise en matière de données et d’analyses au service des consommateurs et des entreprises. Leader passionnée, elle mise sur l’encadrement, la bonne attitude et la persévérance pour favoriser l’atteinte des résultats.

Coordonnées
+1 416-227-5206 Kathy.Catsiliras@equifax.com
icon
Mackenzie Rozga
Conseillère, Aperçus analytiques
« Le succès de mes clients est ma principale priorité. Je m’efforce de bien saisir leurs objectifs afin de mettre en œuvre des stratégies qui favorisent la réussite de leur entreprise. »
Ayant travaillé pour des entreprises comme Dell, American Express et ADP, Mackenzie a acquis plus de 10 ans d’expérience en vente et en services-conseils. Son expérience diversifiée lui permet d’aborder les enjeux de sa clientèle avec un regard nouveau.

Coordonnées
+1 416-320-7537
Mackenzie.Rozga@equifax.com
icon
Unnat Shah
Conseiller analytique
« Créons un parcours client en ayant recours à des produits et à des solutions qui fournissent des renseignements précieux à l’utilisateur final. »
Membre de l’équipe responsable des données et des analyses d’Equifax Canada, Unnat s’assure de comprendre les problèmes auxquels se heurtent les clients et surveille les produits et services dans des domaines ciblés de la vente au détail et des finances. Il met tout en œuvre pour aider ses clients à créer de la valeur en apportant des améliorations à la gestion des données, aux processus et aux systèmes.

Coordonnées
+1 647-326-9069
Unnat.Shah@equifax.com
icon
Khawaja Abdullah Saeed
Conseiller, Données et analyses
« Je veille à offrir un service à la clientèle inégalé en cernant les occasions et en créant de la valeur. La satisfaction du client est le meilleur indice de réussite. »
L’expérience antérieure de Khawaja dans le domaine des services bancaires et des services-conseils lui permet de cerner les préoccupations immédiates des clients et d’y répondre efficacement. À titre de conseiller, Données et analyses, chez Equifax, il transforme les données brutes en information en vue d’éclairer les décisions commerciales.

Coordonnées
+1 416-886-2937
Khawajaabdullah.Saeed@equifax.com
icon
Tracy Allardyce
Conseillère analytique
Tracy a cumulé plus de 10 ans d’expérience en vente et en services-conseils dans le cadre de postes occupés au sein de différentes entreprises comme ADP, Dun & Bradstreet et Nasdaq. Elle occupe actuellement un poste de conseillère analytique pour les marchés verticaux des coopératives d’épargne et de crédit, du recouvrement des créances et des services publics chez Equifax Canada.

Coordonnées
+1 647-326-4568
Tracy.Allardyce@equifax.com
icon
Aveek Morshed
Conseiller analytique
« Je m’efforce d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs d’affaires grâce à l’analyse de données et à l’habilitation technologique. »
Aveek est un conseiller stratégique novateur qui possède plus de 13 années d’expérience en analyse de données, en mise en œuvre de stratégies et en aide à la transformation et à l’utilisation optimale des technologies. Il travaille actuellement au sein de l’équipe de gestion du risque de crédit et d’analyse de données d’Equifax pour les consommateurs et les entreprises. Il répond aux besoins de divers clients pour les marchés verticaux des institutions financières, des gouvernements et de l’assurance.

Coordonnées
+1 647-381-3225
Aveek.Morshed@equifax.com
icon
Jean-Philippe Saumure
Conseiller, Aperçus analytiques
Jean-Philippe possède plus de 10 ans d’expérience en analyse de données dans divers secteurs d’activité. Sa capacité à interpréter les données lui a permis d’aider de grandes entreprises des marchés verticaux du commerce de détail, des services bancaires, de l’assurance et des gouvernements. Depuis qu’il s’est joint à Equifax en 2018, il a travaillé sur plusieurs projets, dont des analyses de pertes liées aux ventes, la mise en place de nouvelles cotes de crédit pour des institutions financières, l’élaboration de nouvelles stratégies d’octroi de crédit dans le secteur du financement automobile et la mise en œuvre de stratégies continues de gestion du cycle de vie des clients.

Coordonnées
+1 514-791-9556
Jean-Philippe.Saumure@equifax.com
icon
Joe Wansbrough
Conseiller principal
« Je me perçois comme un prolongement de l’entreprise des clients, et j’adopte une attitude avant-gardiste qui va au-delà de la simple recherche de nouvelles perspectives de croissance. Je m’intéresse à la relation qu’entretiennent les consommateurs avec le domaine des services financiers. Je veux m’assurer que leur expérience est à la hauteur de leurs attentes. »
Dans le cadre de ses fonctions au sein du service des données et des analyses d’Equifax, Joe dirige une équipe de conseillers spécialisés dans les marchés verticaux de l’automobile, et des services gouvernementaux et financiers. Fort de plus de 20 ans d’expérience, Joe possède une expertise dans les domaines du risque de crédit, du marketing et de la gestion des données.

Coordonnées
+1 647-462-4517
Joe.Wansbrough@equifax.com
icon
Kevin Chong
Conseiller, Aperçus analytiques
« Mon but est de me démarquer en vue de devenir le conseiller de confiance de mes clients. »
Kevin possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des services bancaires de détail et des cartes de crédit. Avant de se joindre à Equifax, il était responsable des initiatives d’analyses, y compris la modélisation, l’élaboration de stratégies et le déploiement pour l’ensemble du cycle de vie des cartes de crédit.

Coordonnées
+1 416-227-5277
Kevin.Chong@equifax.com
icon
Ohmar Landagan
Conseiller, Aperçus technologiques
« Il est important pour moi d’être à l’écoute de mes clients. Il faut comprendre la situation actuelle et future du client pour trouver la solution la mieux adaptée à ses besoins d’affaires. »
Expert en matière de plateformes de prise de décision, Ohmar travaille chez Equifax Canada. Il aide les entreprises à accroître leur clientèle, à gérer les risques et à gonfler leurs recettes en automatisant et en améliorant leur processus décisionnel.

Coordonnées
+1 416-227-5326
Ohmar.Landagan@equifax.com
icon
Samantha Morris
Conseillère, Données et analyses
Samantha possède plus de 15 ans d’expérience en analyse et en leadership et a travaillé dans diverses industries. Elle se passionne pour l’exploitation des données et de la technologie en vue d’améliorer la qualité de vie des Canadiens. Dans le cadre de son travail, elle concentre ses efforts sur le gouvernement fédéral, notamment sur la façon dont le riche ensemble de données d’Equifax peut aider à orienter les politiques et la recherche afin de réduire l’incidence des difficultés financières sur la qualité de vie.

Coordonnées
+1 343-550-2723
Samantha.Morris@equifax.com
icon
Derek Smith
Conseiller principal, Aperçus analytiques, Institutions financières et entreprises de technologie financière
« Mon principal intérêt est d’aider les clients à obtenir une cote de crédit optimale et à mettre en œuvre des processus et des stratégies efficaces qui permettront à leur entreprise de mieux relever les défis auxquels elle fait face. »
Derek possède 18 ans d’expérience dans le domaine des services financiers, notamment dans les secteurs des risques, de l’exploitation, de la vente au détail et des prêts commerciaux. Il s’est joint à Equifax après avoir travaillé à titre de conseiller pour AVS Systems, TransUnion, miiCard et Lending Loop, où il supervisait le développement de bases de données axées sur la connaissance de la clientèle pour de petites et moyennes entreprises.

Coordonnées
+1 647-825-5609
Derek.Smith@equifax.com
icon
Keenan King
Consultant, Technologie de fraude
« L’innovation et l’adaptabilité sont essentielles pour avoir une longueur d’avance sur la fraude. Je cherche constamment à exécuter des solutions éprouvées et à sortir de sentiers battus pour réduire la fraude et améliorer l’expérience des clients. »
Depuis 2007, il a acquis une solide expérience de la fraude dans le secteur des enquêtes, les stratégies de détection, les analyses, la surveillance des opérations et la gestion des clients dans les secteurs du débit et du crédit. Il a occupé plusieurs postes de leadership au sein de nombreuses organisations où il était chargé de réduire les pertes sur fraude tout en conservant et en amélioration l’expérience-client. À Equifax, il travaille avec les clients de multiples verticales et il met l’accent sur les stratégies d’optimisation des règles et le rendement d’ensemble des fraudes. Il soutient l’équipe des préventes grâce à son expertise en solutions de fraude, en formation, en intégration et en soutien continu des clients.

Coordonnées
+1 416-227-5207
Keenan.King@equifax.com
icon
Shoaib Quraishi
Conseiller spécialisé, Prévention de la fraude
Shoaib possède une vaste expérience en matière de fraude et de risque. Au cours des 12 dernières années, il a dirigé une équipe d’enquête sur la lutte contre le blanchiment d’argent et la fraude pour une entreprise de technologie financière en démarrage, où il était responsable de l’établissement d’une stratégie de lutte contre la fraude pour le portefeuille canadien. Chez Equifax, Shoaib aide les nouveaux clients à mettre en œuvre leur stratégie de lutte contre la fraude dans plusieurs secteurs d’activité, en plus de fournir un soutien aux systèmes et de la formation aux utilisateurs finaux.

Coordonnées
+1 416-577-6425
Shoaib.Quraishi@equifax.com
icon
Ken Hanley
Directeur, Services-conseils en matière de fraude et d’identité
« Ma priorité est de trouver des solutions aux défis d’affaires de mes clients en leur fournissant des services et des conseils professionnels qui leur permettront d’optimiser leurs outils d’identité numérique et de prévention de la fraude. » Ken est directeur, Services-conseils en matière de fraude et d’identité chez Equifax Canada. Il supervise l’équipe nationale d’enquêteurs et de conseillers spécialisés en fraude.

Coordonnées
+1 647-968-9237
Ken.Hanley@equifax.com
icon
Charis Mok
Conseillère spécialisée, Prévention de la fraude
« Je m’efforce de fournir des aperçus pertinents en m’appuyant sur des données et des analyses afin que les clients disposent des informations à jour et des outils nécessaires pour lutter contre différents types de fraude. »
Professionnelle chevronnée en gestion de la fraude, Charis possède une vaste expérience dans le secteur des services financiers. Elle a travaillé dans le domaine des approbations de crédit et connaît bien les processus, les politiques et les pratiques exemplaires connexes. Experte du domaine des opérations, Charis a dirigé de multiples projets et initiatives de lutte contre la fraude avec ses clients en vue de cerner la cause fondamentale des pertes attribuables à la fraude et aux inefficacités opérationnelles. Elle a supervisé plusieurs canaux au sein des plus grandes institutions financières afin de s’assurer que tous les produits et services offerts répondent aux exigences réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment d’argent.

Coordonnées
+1 416-889-8748
Charis.Mok@equifax.com
icon
Tiberius Forrester
Conseiller principal, Prévention de la fraude et identité numérique
« J’aime dénicher des solutions personnalisées pour surmonter des difficultés inattendues. »
Chez Equifax, Tiberius met à profit son expertise pour aider les clients à naviguer dans un environnement où la fraude et l’économie numérique sont en constante évolution.

Coordonnées
+1 613-791-5998
tiberius.forrester@equifax.com
icon
Brian Baynit
Conseiller spécialisé, Prévention de la fraude
« Je m’intéresse avant tout à l’atténuation des risques et à l’optimisation des stratégies en matière de fraude dans de nombreux secteurs d’activité. »
Au cours des 12 dernières années, Brian s’est consacré au domaine de la fraude pour parfaire ses compétences et ses connaissances en la matière. Il a dirigé des équipes de lutte contre la fraude pour les portefeuilles de cartes de crédit et de débit de grandes institutions financières. Il est actuellement responsable de tirer parti des solutions d’applications de lutte contre la fraude d’Equifax pour soutenir les clients nouveaux et existants.

Coordonnées
+1 416-347-0029 Brian.baynit@equifax.com
icon
Lisa Morgan
Conseillère, Technologies de prévention de la fraude et aperçus clients
Possédant plus de 10 ans d’expérience en atténuation de la fraude, Lisa s’intéresse principalement à la réduction des pertes liées à la fraude. Elle emploie des stratégies proactives pour s’assurer que ses clients sont prêts à affronter les risques auxquels leur entreprise peut être confrontée.

Coordonnées
+1 778-986-6856
Lisa.Morgan@equifax.com
icon
Sophia Rodopoulos
Conseillère, Prévention de la fraude et identité numérique
Dans le cadre de ses fonctions, Sophia appuie les solutions en matière de fraude et de gestion de l’identité mises de l’avant par Equifax Canada. Elle travaille dans le domaine des services financiers depuis plus de 20 ans et a acquis de l’expérience dans divers secteurs liés à la fraude et au risque en offrant des solutions stratégiques et tactiques à l’échelle de multiples canaux ainsi que d’unités d’affaires.

Coordonnées
+1 416-318-4429
Sophia.Rodopoulos@equifax.com
icon
Hussein Ezzat
Conseiller, Prévention de la fraude et gestion de l’identité
« Le client est au cœur de mes préoccupations. »
Hussein Ezzat s’appuie sur ses 14 années d’expérience en matière d’octroi de crédit et de gestion du risque de fraude pour aider les clients d’Equifax à atteindre leurs objectifs et à adopter des pratiques de prévention de la fraude exemplaires.

Coordonnées
+1 647-296-7366
Hussein.Ezzat@equifax.com
icon
Diane Stewart
Conseillère spécialisée, Prévention de la fraude
« Grâce à mon expérience en TI, je suis en mesure de combler l’écart entre les équipes technique et commerciale afin de soutenir la mise en œuvre des solutions proposées au client tout au long du processus. »
Comptant plus de 25 ans d’expérience chez Equifax à titre d’analyste de l’assurance qualité et de conseillère commerciale en TI, Diane a acquis une connaissance approfondie des solutions de lutte contre la fraude, ce qui lui permet d’élaborer des stratégies d’intégration et de soutien. Elle joue aussi un rôle clé au sein de l’équipe de Citadel depuis 2008.

Coordonnées
+1 514-493-7556
Diane.Stewart@equifax.com
icon
Priyanka Parakarama
Conseiller principal, Prévention de la fraude et identité numérique
« Equifax croit en une approche axée sur le service qui permet d’aider les clients à s’y retrouver dans un marché en constante évolution. »
Possédant plus de 12 ans d’expérience en service à la clientèle dans les secteurs des finances, de l’automobile, des affaires commerciales et de l’assurance, Priyanka mise sur la collaboration afin de bien cerner les lacunes et les possibilités de croissance pour chacun de ses clients. Elle est reconnue pour sa compréhension des systèmes et des processus d’affaires, ainsi que sa capacité à les optimiser.

Coordonnées
+1 416-906-5756
Priyanka.Parakarama@equifax.com
icon
Anna Voinovskaia
Chef de marchés verticaux, cartes de crédit, stratégie et innovation
« Ma passion, c’est l’innovation! Mon objectif ultime est d’aider les émetteurs de cartes de crédit canadiens à optimiser leurs activités grâce à des solutions adaptées à leurs besoins particuliers. J’aspire à établir une collaboration continue avec les clients. »
Spécialiste des cartes de crédit canadiennes, Anna détient plus de 10 ans d’expérience dans le domaine des services financiers. La stratégie et l’innovation sont au cœur de sa mission de chef de marchés verticaux pour les cartes de crédit chez Equifax. Dans le cadre de ses fonctions, elle est responsable de la conceptualisation et de l’élaboration de solutions novatrices de carte de crédit et de paiement pour les institutions financières clientes d’Equifax.

Coordonnées
+1 416-571-3247
Anna.Voinovskaia@equifax.com
icon
Jeff Brown
Chef de marchés verticaux, Stratégie et innovation des petites et moyennes entreprises
« Les petites et moyennes entreprises (PME) constituent le fondement de l’économie locale, provinciale et nationale du Canada. Leurs défis en matière de crédit sont aussi particuliers que les industries dans lesquelles ils exercent leurs activités. La sensibilisation des entreprises aux stratégies de crédit me passionne, en raison du dynamisme de cet environnement. »
Jeff contribue à faciliter l’accès au crédit des sociétés commerciales et des petites entreprises chez Equifax Canada depuis janvier 2016. Il supervise l’innovation et la stratégie en vue de transformer la compréhension et l’exploitation du crédit sur le marché canadien. Pour obtenir de bons résultats, il mise sur l’engagement des partenaires, la technologie et les solutions innovantes pour habiliter les petites entreprises.

Coordonnées
+1 647-291-0578
Jeff.Brown@equifax.com
icon
Wilton Wong
Chef de marchés verticaux, Automobile et assurances, Stratégie et innovation
« Ma priorité est d’écouter et de comprendre mon client; cela ouvre la porte à de nouvelles possibilités de création de valeur pour son entreprise. »
Comptant plus de 17 années d’expérience dans le domaine des services financiers au Canada, aux États-Unis et en Europe, Wilton a occupé des postes de direction à responsabilités croissantes dans les secteurs du financement automobile, des services bancaires de base, de la gestion privée, de la gestion de patrimoine et du courtage à commissions réduites. Dans le cadre de ses fonctions actuelles au sein de l’équipe de la stratégie et de l’innovation chez Equifax, il est responsable de déterminer l’orientation et les facteurs de croissance des marchés verticaux de l’automobile et des assurances au pays.

Coordonnées
+1 647-458-7371
Wilton.Wong@equifax.com
icon
Megan McIver
Chef, Stratégie et innovation gouvernementales
« Les applications numériques transforment les gouvernements. De concert avec les fonctionnaires, nous nous adaptons à une nouvelle culture en créant des solutions, en favorisant la participation du public et en améliorant les services gouvernementaux. »
Depuis qu’elle s’est jointe à Equifax Canada en 2018, Megan travaille en étroite collaboration avec les gouvernements à l’élaboration de stratégies de transformation numérique axées sur l’identification et l’authentification numériques. Ses 13 années d’expérience dans les secteurs public et privé lui permettent de bien servir sa clientèle.

Coordonnées
+1 416-347-0833
Megan.McIver@equifax.com
icon
Roger Mitchell
Chef de marchés verticaux, Stratégie et innovation
« Je suis passionné, axé sur les objectifs et très motivé à dépasser les attentes de la clientèle. Je crois en une approche axée avant tout sur le client. Mon équipe et moi nous assurons de formuler des recommandations adaptées aux besoins particuliers de chacun. »

Roger est chef des marchés verticaux, Stratégie et innovation, chez Equifax Canada. Lauréat de plusieurs prix, il possède plus de 15 années d’expérience en services-conseils. Il accorde toute son attention au développement des affaires en vue d’améliorer l’acquisition de clients, la croissance interne et les stratégies de rétention pour divers produits.

Coordonnées
+1 416-227-5199
Roger.Mitchell@equifax.com
icon
Abhishek Bhasin
Chef de marchés verticaux, Coopératives d’épargne et de crédit
« Je crois vraiment en une approche écosystémique qui consiste à collaborer avec les clients et à établir des partenariats. »
Dans le cadre de ses fonctions de chef de marchés verticaux chez Equifax Canada, Abhishek se consacre à la transformation des activités des institutions financières. Il a lancé avec succès de nouveaux produits et partenariats de données et de technologies afin de fournir des solutions de fidélisation de la clientèle personnalisée par l’intermédiaire de canaux numériques et mobiles.

Coordonnées
+1 647-208-9205
Abhishek.Bhasin@equifax.com
icon
Tony Del Zoppo
Conseiller, Aperçus commerciaux
« Il est essentiel de comprendre la situation du client, y compris ses processus internes et ses principales motivations. Je m’assure toujours d’offrir un service de qualité et de veiller au rendement de l’investissement des clients. Qu’il s’agisse de réduire les coûts, d’augmenter l’efficacité ou d’accroître le volume des ventes, je consacre mes efforts à l’atteinte de cet objectif. »
Tony compte 25 ans d’expérience en gestion du risque et du crédit interentreprises. À titre de conseiller, Aperçus commerciaux, il fournit des solutions interentreprises à valeur ajoutée aux gouvernements fédéral et provinciaux, aux institutions financières, aux compagnies d’assurance régionales, aux entreprises de télécommunications et aux institutions privées.

Coordonnées
+1 514-493-2312
Tony.DelZoppo@equifax.com