Une compréhension approfondie des besoins les plus importants de votre entreprise vous apportera des informations précieuses. Notre équipe professionnelle d'analystes, de spécialistes des systèmes et de consultants - experts chevronnés de l'industrie, de la fraude, de l'analyse et de la technologie - s'efforce de comprendre vos marchés, vos industries, vos objectifs et les résultats que vous souhaitez obtenir pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos informations fondées sur des données.

Profile Icon
Lee Schumacher
Conseiller principal
« Il est important pour moi de comprendre les particularités des clients et comment ils se distinguent au sein du marché. »
Lee fait partie de l’équipe responsable des données et des analyses d’Equifax, dont l’objectif est de mettre en œuvre des stratégies efficaces grâce à des solutions technologiques et analytiques. Il a travaillé dans de nombreux secteurs, dont le financement automobile, les coopératives de crédit, les banques et les entreprises de technologie financière. Son expérience lui permet de bien cerner les objectifs des clients en vue de leur fournir des solutions optimales.

Coordonnées
+1 604-360-6696
+1 888-513-4505 (numéro sans frais)
Lee.Schumacher@equifax.com
Profile Icon
Kathy Catsiliras
Vice-présidente adjointe, Services-conseils analytiques, Données et analyses
« Mon objectif principal est de m’assurer que les membres de l’équipe adoptent la bonne approche et utilisent les ressources et les outils appropriés pour fournir les renseignements analytiques qui répondront le mieux aux besoins des clients. »
Kathy occupe le poste de vice-présidente adjointe, Services-conseils analytiques, Données et analyses chez Equifax Canada, où elle travaille depuis plus de 10 ans. Elle dirige une équipe nationale de conseillers analytiques qui mettent leur expertise en matière de données et d’analyses au service des consommateurs et des entreprises. Leader passionnée, elle mise sur l’encadrement, la bonne attitude et la persévérance pour favoriser l’atteinte des résultats.

Coordonnées
+1 416-227-5206 Kathy.Catsiliras@equifax.com
Profile Icon
Mackenzie Rozga
Conseillère, Aperçus analytiques
« Le succès de mes clients est ma principale priorité. Je m’efforce de bien saisir leurs objectifs afin de mettre en œuvre des stratégies qui favorisent la réussite de leur entreprise. »
Ayant travaillé pour des entreprises comme Dell, American Express et ADP, Mackenzie a acquis plus de 10 ans d’expérience en vente et en services-conseils. Son expérience diversifiée lui permet d’aborder les enjeux de sa clientèle avec un regard nouveau.

Coordonnées
+1 416-320-7537
Mackenzie.Rozga@equifax.com
Profile Icon
Unnat Shah
Conseiller analytique
« Créons un parcours client en ayant recours à des produits et à des solutions qui fournissent des renseignements précieux à l’utilisateur final. »
Membre de l’équipe responsable des données et des analyses d’Equifax Canada, Unnat s’assure de comprendre les problèmes auxquels se heurtent les clients et surveille les produits et services dans des domaines ciblés de la vente au détail et des finances. Il met tout en œuvre pour aider ses clients à créer de la valeur en apportant des améliorations à la gestion des données, aux processus et aux systèmes.

Coordonnées
+1 647-326-9069
Unnat.Shah@equifax.com
Profile Icon
Khawaja Abdullah Saeed
Conseiller, Données et analyses
« Je veille à offrir un service à la clientèle inégalé en cernant les occasions et en créant de la valeur. La satisfaction du client est le meilleur indice de réussite. »
L’expérience antérieure de Khawaja dans le domaine des services bancaires et des services-conseils lui permet de cerner les préoccupations immédiates des clients et d’y répondre efficacement. À titre de conseiller, Données et analyses, chez Equifax, il transforme les données brutes en information en vue d’éclairer les décisions commerciales.

Coordonnées
+1 416-886-2937
Khawajaabdullah.Saeed@equifax.com
Profile Icon
Tracy Allardyce
Conseillère analytique
Tracy a cumulé plus de 10 ans d’expérience en vente et en services-conseils dans le cadre de postes occupés au sein de différentes entreprises comme ADP, Dun & Bradstreet et Nasdaq. Elle occupe actuellement un poste de conseillère analytique pour les marchés verticaux des coopératives d’épargne et de crédit, du recouvrement des créances et des services publics chez Equifax Canada.

Coordonnées
+1 647-326-4568
Tracy.Allardyce@equifax.com
Profile Icon
Aveek Morshed
Conseiller analytique
« Je m’efforce d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs d’affaires grâce à l’analyse de données et à l’habilitation technologique. »
Aveek est un conseiller stratégique novateur qui possède plus de 13 années d’expérience en analyse de données, en mise en œuvre de stratégies et en aide à la transformation et à l’utilisation optimale des technologies. Il travaille actuellement au sein de l’équipe de gestion du risque de crédit et d’analyse de données d’Equifax pour les consommateurs et les entreprises. Il répond aux besoins de divers clients pour les marchés verticaux des institutions financières, des gouvernements et de l’assurance.

Coordonnées
+1 647-381-3225
Aveek.Morshed@equifax.com
Profile Icon
Jean-Philippe Saumure
Conseiller, Aperçus analytiques
Jean-Philippe possède plus de 10 ans d’expérience en analyse de données dans divers secteurs d’activité. Sa capacité à interpréter les données lui a permis d’aider de grandes entreprises des marchés verticaux du commerce de détail, des services bancaires, de l’assurance et des gouvernements. Depuis qu’il s’est joint à Equifax en 2018, il a travaillé sur plusieurs projets, dont des analyses de pertes liées aux ventes, la mise en place de nouvelles cotes de crédit pour des institutions financières, l’élaboration de nouvelles stratégies d’octroi de crédit dans le secteur du financement automobile et la mise en œuvre de stratégies continues de gestion du cycle de vie des clients.

Coordonnées
+1 514-791-9556
Jean-Philippe.Saumure@equifax.com
Profile Icon
Joe Wansbrough
Conseiller principal
« Je me perçois comme un prolongement de l’entreprise des clients, et j’adopte une attitude avant-gardiste qui va au-delà de la simple recherche de nouvelles perspectives de croissance. Je m’intéresse à la relation qu’entretiennent les consommateurs avec le domaine des services financiers. Je veux m’assurer que leur expérience est à la hauteur de leurs attentes. »
Dans le cadre de ses fonctions au sein du service des données et des analyses d’Equifax, Joe dirige une équipe de conseillers spécialisés dans les marchés verticaux de l’automobile, et des services gouvernementaux et financiers. Fort de plus de 20 ans d’expérience, Joe possède une expertise dans les domaines du risque de crédit, du marketing et de la gestion des données.

Coordonnées
+1 647-462-4517
Joe.Wansbrough@equifax.com
Profile Icon
Kevin Chong
Conseiller, Aperçus analytiques
« Mon but est de me démarquer en vue de devenir le conseiller de confiance de mes clients. »
Kevin possède plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des services bancaires de détail et des cartes de crédit. Avant de se joindre à Equifax, il était responsable des initiatives d’analyses, y compris la modélisation, l’élaboration de stratégies et le déploiement pour l’ensemble du cycle de vie des cartes de crédit.

Coordonnées
+1 416-227-5277
Kevin.Chong@equifax.com
Profile Icon
Ohmar Landagan
Conseiller, Aperçus technologiques
« Il est important pour moi d’être à l’écoute de mes clients. Il faut comprendre la situation actuelle et future du client pour trouver la solution la mieux adaptée à ses besoins d’affaires. »
Expert en matière de plateformes de prise de décision, Ohmar travaille chez Equifax Canada. Il aide les entreprises à accroître leur clientèle, à gérer les risques et à gonfler leurs recettes en automatisant et en améliorant leur processus décisionnel.

Coordonnées
+1 416-227-5326
Ohmar.Landagan@equifax.com
Profile Icon
Samantha Morris
Conseillère, Données et analyses
Samantha possède plus de 15 ans d’expérience en analyse et en leadership et a travaillé dans diverses industries. Elle se passionne pour l’exploitation des données et de la technologie en vue d’améliorer la qualité de vie des Canadiens. Dans le cadre de son travail, elle concentre ses efforts sur le gouvernement fédéral, notamment sur la façon dont le riche ensemble de données d’Equifax peut aider à orienter les politiques et la recherche afin de réduire l’incidence des difficultés financières sur la qualité de vie.

Coordonnées
+1 343-550-2723
Samantha.Morris@equifax.com
Profile Icon
Keenan King
Consultant, Technologie de fraude
« L’innovation et l’adaptabilité sont essentielles pour avoir une longueur d’avance sur la fraude. Je cherche constamment à exécuter des solutions éprouvées et à sortir de sentiers battus pour réduire la fraude et améliorer l’expérience des clients. »
Depuis 2007, il a acquis une solide expérience de la fraude dans le secteur des enquêtes, les stratégies de détection, les analyses, la surveillance des opérations et la gestion des clients dans les secteurs du débit et du crédit. Il a occupé plusieurs postes de leadership au sein de nombreuses organisations où il était chargé de réduire les pertes sur fraude tout en conservant et en amélioration l’expérience-client. À Equifax, il travaille avec les clients de multiples verticales et il met l’accent sur les stratégies d’optimisation des règles et le rendement d’ensemble des fraudes. Il soutient l’équipe des préventes grâce à son expertise en solutions de fraude, en formation, en intégration et en soutien continu des clients.

Coordonnées
+1 416-227-5207
Keenan.King@equifax.com
Profile Icon
Shoaib Quraishi
Conseiller spécialisé, Prévention de la fraude
Shoaib possède une vaste expérience en matière de fraude et de risque. Au cours des 12 dernières années, il a dirigé une équipe d’enquête sur la lutte contre le blanchiment d’argent et la fraude pour une entreprise de technologie financière en démarrage, où il était responsable de l’établissement d’une stratégie de lutte contre la fraude pour le portefeuille canadien. Chez Equifax, Shoaib aide les nouveaux clients à mettre en œuvre leur stratégie de lutte contre la fraude dans plusieurs secteurs d’activité, en plus de fournir un soutien aux systèmes et de la formation aux utilisateurs finaux.

Coordonnées
+1 416-577-6425
Shoaib.Quraishi@equifax.com
Profile Icon
Ken Hanley
Directeur, satisfaction de la clientèle, solutions liées à la fraude et l’identité
« Ma priorité est d’aider nos clients à relever les défis d’entreprise en offrant des conseils, des services professionnels et un soutien continu qui leur permettront d’optimiser leurs solutions en matière de prévention de la fraude, de conformité et d’identité ». Ken est directeur, satisfaction de la clientèle, solutions liées à la fraude et l’identité à Equifax Canada. Il supervise l’équipe nationale d’experts-conseils et d’enquêteurs en fraude.

Coordonnées
+1 647-968-9237
Ken.Hanley@equifax.com
Profile Icon
Charis Mok
Conseillère spécialisée, Prévention de la fraude
« Je m’efforce de fournir des aperçus pertinents en m’appuyant sur des données et des analyses afin que les clients disposent des informations à jour et des outils nécessaires pour lutter contre différents types de fraude. »
Professionnelle chevronnée en gestion de la fraude, Charis possède une vaste expérience dans le secteur des services financiers. Elle a travaillé dans le domaine des approbations de crédit et connaît bien les processus, les politiques et les pratiques exemplaires connexes. Experte du domaine des opérations, Charis a dirigé de multiples projets et initiatives de lutte contre la fraude avec ses clients en vue de cerner la cause fondamentale des pertes attribuables à la fraude et aux inefficacités opérationnelles. Elle a supervisé plusieurs canaux au sein des plus grandes institutions financières afin de s’assurer que tous les produits et services offerts répondent aux exigences réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment d’argent.

Coordonnées
+1 416-889-8748
Charis.Mok@equifax.com
Profile Icon
Tiberius Forrester
Conseiller principal, Prévention de la fraude et identité numérique
« J’aime dénicher des solutions personnalisées pour surmonter des difficultés inattendues. »
Chez Equifax, Tiberius met à profit son expertise pour aider les clients à naviguer dans un environnement où la fraude et l’économie numérique sont en constante évolution.

Coordonnées
+1 613-791-5998
tiberius.forrester@equifax.com
Profile Icon
Brian Baynit
Conseiller spécialisé, Prévention de la fraude
« Je m’intéresse avant tout à l’atténuation des risques et à l’optimisation des stratégies en matière de fraude dans de nombreux secteurs d’activité. »
Au cours des 12 dernières années, Brian s’est consacré au domaine de la fraude pour parfaire ses compétences et ses connaissances en la matière. Il a dirigé des équipes de lutte contre la fraude pour les portefeuilles de cartes de crédit et de débit de grandes institutions financières. Il est actuellement responsable de tirer parti des solutions d’applications de lutte contre la fraude d’Equifax pour soutenir les clients nouveaux et existants.

Coordonnées
+1 416-347-0029 Brian.baynit@equifax.com
Profile Icon
Lisa Morgan
Conseillère, Technologies de prévention de la fraude et aperçus clients
Possédant plus de 10 ans d’expérience en atténuation de la fraude, Lisa s’intéresse principalement à la réduction des pertes liées à la fraude. Elle emploie des stratégies proactives pour s’assurer que ses clients sont prêts à affronter les risques auxquels leur entreprise peut être confrontée.

Coordonnées
+1 778-986-6856
Lisa.Morgan@equifax.com
Profile Icon
Sophia Rodopoulos
Conseillère, Prévention de la fraude et identité numérique
Dans le cadre de ses fonctions, Sophia appuie les solutions en matière de fraude et de gestion de l’identité mises de l’avant par Equifax Canada. Elle travaille dans le domaine des services financiers depuis plus de 20 ans et a acquis de l’expérience dans divers secteurs liés à la fraude et au risque en offrant des solutions stratégiques et tactiques à l’échelle de multiples canaux ainsi que d’unités d’affaires.

Coordonnées
+1 416-318-4429
Sophia.Rodopoulos@equifax.com
Profile Icon
Hussein Ezzat
Conseiller, Prévention de la fraude et gestion de l’identité
« Le client est au cœur de mes préoccupations. »
Hussein Ezzat s’appuie sur ses 14 années d’expérience en matière d’octroi de crédit et de gestion du risque de fraude pour aider les clients d’Equifax à atteindre leurs objectifs et à adopter des pratiques de prévention de la fraude exemplaires.

Coordonnées
+1 647-296-7366
Hussein.Ezzat@equifax.com
Profile Icon
Diane Stewart
Conseillère spécialisée, Prévention de la fraude
« Grâce à mon expérience en TI, je suis en mesure de combler l’écart entre les équipes technique et commerciale afin de soutenir la mise en œuvre des solutions proposées au client tout au long du processus. »
Comptant plus de 25 ans d’expérience chez Equifax à titre d’analyste de l’assurance qualité et de conseillère commerciale en TI, Diane a acquis une connaissance approfondie des solutions de lutte contre la fraude, ce qui lui permet d’élaborer des stratégies d’intégration et de soutien. Elle joue aussi un rôle clé au sein de l’équipe de Citadel depuis 2008.

Coordonnées
+1 514-493-7556
Diane.Stewart@equifax.com
Profile Icon
Priyanka Parakarama
Conseiller principal, Prévention de la fraude et identité numérique
« Equifax croit en une approche axée sur le service qui permet d’aider les clients à s’y retrouver dans un marché en constante évolution. »
Possédant plus de 15 ans d’expérience en service à la clientèle dans les secteurs des finances, de l’automobile, des affaires commerciales et de l’assurance, Priyanka mise sur la collaboration afin de bien cerner les lacunes et les possibilités de croissance pour chacun de ses clients. Elle est reconnue pour sa compréhension des systèmes et des processus d’affaires, ainsi que sa capacité à les optimiser.

Coordonnées
+1 416-906-5756
Priyanka.Parakarama@equifax.com
Profile Icon
Rick Benevides
Conseiller principal, Prévention de la fraude et identité numérique
Rick Benevides est un professionnel polyvalent de la gestion de la fraude qui possède une vaste expérience en atténuation de la fraude financière. Titulaire d’un diplôme en criminologie et fort de son expérience en gestion de la fraude dans un certain nombre d’industries, Rick permet à ses clients de générer des résultats supérieurs. À titre d’expert en la matière, Rick module les politiques et procédures du client afin d’assurer une approche élégante, souple et efficace en ce qui a trait à la gestion de la fraude. Rick travaille en étroite collaboration avec les clients pour cerner les occasions d’amélioration et d’efficacité sur le plan opérationnel. Dernièrement, Rick s’est spécialisé dans le secteur du prêt automobile et comprend la nécessité d’améliorer la protection contre la fraude, tout en accordant la priorité à l’expérience client.

Coordonnées
+1 416-995-7202
Rick.Benevides@equifax.com
Profile Icon
Francisco Leonelli
Conseillère spécialisée, Prévention de la fraude
Cumulant plus de 20 ans d’expérience en prévention, détection et investigation en fraudes bancaires et conformité au sein des grandes banques Canadiennes, Francisco partage son expertise afin de permettre à ses clients d’allier besoins et opportunités, peu importe la complexité contextuelle. Ses acquis en tant que Spécialiste, Investigateur, Analyste, Conseiller et Gestionnaire lui permettent de bien comprendre la réalité opérationnelle de ses clients et de cerner précisément leurs besoins. Le tout en définissant toutes les variables en jeu pour identifier les solutions les plus adéquates pour la prévention des fraudes et la gestion de l’identité.
Profile Icon
Priyanka Parakarama
Conseiller principal, Prévention de la fraude et identité numérique
« Equifax croit en une approche axée sur le service qui permet d’aider les clients à s’y retrouver dans un marché en constante évolution. »
Possédant plus de 15 ans d’expérience en service à la clientèle dans les secteurs des finances, de l’automobile, des affaires commerciales et de l’assurance, Priyanka mise sur la collaboration afin de bien cerner les lacunes et les possibilités de croissance pour chacun de ses clients. Elle est reconnue pour sa compréhension des systèmes et des processus d’affaires, ainsi que sa capacité à les optimiser.

Coordonnées
+1 416-906-5756
Priyanka.Parakarama@equifax.com
Profile Icon
Rick Benevides
Conseiller principal, Prévention de la fraude et identité numérique
Rick Benevides est un professionnel polyvalent de la gestion de la fraude qui possède une vaste expérience en atténuation de la fraude financière. Titulaire d’un diplôme en criminologie et fort de son expérience en gestion de la fraude dans un certain nombre d’industries, Rick permet à ses clients de générer des résultats supérieurs. À titre d’expert en la matière, Rick module les politiques et procédures du client afin d’assurer une approche élégante, souple et efficace en ce qui a trait à la gestion de la fraude. Rick travaille en étroite collaboration avec les clients pour cerner les occasions d’amélioration et d’efficacité sur le plan opérationnel. Dernièrement, Rick s’est spécialisé dans le secteur du prêt automobile et comprend la nécessité d’améliorer la protection contre la fraude, tout en accordant la priorité à l’expérience client.

Coordonnées
+1 416-995-7202
Rick.Benevides@equifax.com
Profile Icon
Tony Del Zoppo
Conseiller, Aperçus commerciaux
« Il est essentiel de comprendre la situation du client, y compris ses processus internes et ses principales motivations. Je m’assure toujours d’offrir un service de qualité et de veiller au rendement de l’investissement des clients. Qu’il s’agisse de réduire les coûts, d’augmenter l’efficacité ou d’accroître le volume des ventes, je consacre mes efforts à l’atteinte de cet objectif. »
Tony compte 25 ans d’expérience en gestion du risque et du crédit interentreprises. À titre de conseiller, Aperçus commerciaux, il fournit des solutions interentreprises à valeur ajoutée aux gouvernements fédéral et provinciaux, aux institutions financières, aux compagnies d’assurance régionales, aux entreprises de télécommunications et aux institutions privées.

Coordonnées
+1 514-493-2312
Tony.DelZoppo@equifax.com
Profile Icon
Jeff Brown
Chef de marchés verticaux, Stratégie et innovation des petites et moyennes entreprises
« Les petites et moyennes entreprises (PME) constituent le fondement de l’économie locale, provinciale et nationale du Canada. Leurs défis en matière de crédit sont aussi particuliers que les industries dans lesquelles ils exercent leurs activités. La sensibilisation des entreprises aux stratégies de crédit me passionne, en raison du dynamisme de cet environnement. »
Jeff contribue à faciliter l’accès au crédit des sociétés commerciales et des petites entreprises chez Equifax Canada depuis janvier 2016. Il supervise l’innovation et la stratégie en vue de transformer la compréhension et l’exploitation du crédit sur le marché canadien. Pour obtenir de bons résultats, il mise sur l’engagement des partenaires, la technologie et les solutions innovantes pour habiliter les petites entreprises.

Coordonnées
+1 647-291-0578
Jeff.Brown@equifax.com