Vous avez commencé votre demande de contestation en ligne avec succès.

Les prochaines étapes

  • Repérez un courriel de la part d’Equifax incluant votre formulaire de demande de contestation sélectionné ainsi que les prochaines étapes pour compléter votre soumission en ligne.

  • Si vous ne recevez pas ce courriel dans un délai de 10 à 15 minutes, vérifiez vos courriels indésirables.

    Si le courriel ne se trouve pas dans vos pourriels, veuillez revenir sur cette page et cliquez sur Redémarrer la contestation en ligne puis soumettez à nouveau vos renseignements personnels et le formulaire de contestation sélectionné. Veuillez entrer votre adresse courriel correctement. Certains comptes de courriel d’entreprise ne seront pas reconnus par notre système, il est donc recommandé d’entrer une adresse de courriel personnelle.

    Si vous ne recevez toujours pas de courriel d’Equifax, cliquez ici pour sélectionner l’option de contestation par la poste.

  • Si nous avons besoin de plus de renseignements pour votre demande de contestation, nous communiquerons avec vous par courriel.

    Une fois que votre demande de contestation aura été traitée, nous vous communiquerons les résultats et la conclusion de notre enquête par courriel.

    Merci d’avoir soumis votre demande de contestation. Retour à la page d’accueil.