Que se passe-t-il si j’oublie mes renseignements de connexion?

Si vous oubliez votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, vous pouvez facilement réinitialiser vos renseignements d’ouverture de session grâce à notre aide en ligne. Vous devrez fournir des renseignements de base pour que nous puissions récupérer la question secrète que vous avez sélectionnée lors de votre inscription. Une fois que vous répondez correctement à la question, vous recevez votre nom d’utilisateur et pouvez sélectionner un nouveau mot de passe.

Important : Si vous avez de la difficulté à vous connecter à votre centre des membres, veuillez communiquer avec l’équipe d’assistance à la clientèle d’Equifax. Vous pouvez nous joindre au 1 800 871-3250. Nous sommes disponibles de 8 h à minuit (HE), 7 jours par semaine.

Si vous avez de la difficulté à ouvrir une session dans votre centre des membres, veuillez communiquer avec notre équipe d’assistance à la clientèle. Vous pouvez nous joindre au 1 800 871-3250. Nous sommes disponibles de 8 h à minuit (HE), 7 jours par semaine.