J’ai verrouillé mon dossier de crédit, mais je vois une nouvelle entrée dans la section des interrogations inscrites. Qu’est-ce que cela signifie?

La première chose à faire est de vérifier votre compte pour vous assurer que votre dossier de crédit Equifax était verrouillé au moment de la demande. Ensuite, déterminez si vous avez une relation avec l’entreprise associée à l’interrogation inscrite, ou si vous avez donné votre consentement à cette dernière pour accéder à votre dossier de crédit. Si la relation a été établie et que votre consentement a été donné avant d’avoir verrouillé votre dossier de crédit Equifax, il est possible que cette demande reflète un délai à partir du moment où la demande d’accès à votre dossier de crédit a été faite et le moment où l’interrogation a été publiée. Vous pouvez composer le numéro de téléphone associé à l’interrogation pour que le demandeur de données puisse vous donner plus de détails sur ses processus. Si vous n’avez pas de relation avec le demandeur, ou si vous ne croyez pas avoir fourni votre consentement avant d’avoir verrouillé votre dossier de crédit Equifax, veuillez remplir et soumettre un Formulaire de mise à jour du dossier de crédit de consommateur à Equifax.