Assistance à la clientèle pour votre dossier de crédit Equifax
Il y a quatre façons de demander une copie gratuite de votre dossier de crédit Equifax, aussi appelée la divulgation de votre dossier de consommateur.
En ligne
Cliquez simplement ici et vous serez invité à fournir des renseignements personnels pour vérifier votre identité et créer votre compte monEquifax.
Lorsque vous ouvrez une session à votre compte monEquifax, vous pouvez télécharger une copie de votre dossier de crédit en cliquant sur le lien Dossier de crédit dans le coin gauche du menu de navigation, et cliquez ensuite sur le bouton rouge TÉLÉCHARGEMENT ET IMPRESSION EN PDF dans le coin supérieur droit de votre écran.
Téléphone
1-800-465-7166. Après avoir choisi la langue, dites « divulgation » ou appuyez sur 1. Il s'agit d'un système téléphonique automatisé accessible 24 heures par jour.
Poste
Téléchargez et remplissez ce formulaire, puis envoyez-le à Equifax à l'adresse indiqué sur le formulaire.
En personne
Consultez la liste des emplacements
Pour obtenir plus d'information au sujet de toutes les options, consultez Comment obtenir mon dossier de crédit gratuitement? dans notre centre d'éducation.
Si des renseignements figurant à votre dossier de crédit vous semblent inexacts ou incomplets, vous disposez de deux options :
- Recevez un formulaire de contestation par courriel et soumettez-le en ligne.
- Téléchargez et imprimez le formulaire de contestation et envoyez-le par la poste, en incluant des copies de tous les documents exigés à l’adresse suivante :
Equifax Canada Co.
Relations nationales avec les consommateurs
C. P. 190
Montréal, Québec H1S 2Z2
Pour obtenir plus d'information au sujet du processus de contestation, cliquez ici.
Assistance à la clientèle pour des alertes liées à l'identité
Téléphone
1-800-465-7166. Après avoir choisi la langue, dites « pièces d'identité perdues » ou appuyez sur 2.
Téléphone
1-800-465-7166. Après avoir choisi la langue, dites « fraude » ou appuyez sur 3
Pour mettre à jour votre numéro de téléphone, veuillez envoyer une demande écrite, par la poste ou par télécopieur, accompagnée d'une preuve d'identité et d'une copie de votre facture de téléphone :
Poste
Equifax Canada Co.
Relations nationales avec les consommateurs
C. P. 190
Montréal, Québec H1S 2Z2
Assistance à la clientèle pour votre produit Equifax
En ligne
Un accès quotidien à votre score de crédit Equifax est inclus avec les produits de surveillance de crédit suivants :
Equifax CompletMD Amis et famille
Il est aussi offert comme achat unique :
Vous aurez aussi l'option d'acheter votre score de crédit Equifax en demandant la divulgation de votre dossier consommateur par téléphone, par la poste, ou en personne.
Téléphone
Heures
Lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE
Samdi et dimanche de 9 h à 18 h, HE
Téléphone
Heures
Lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE
Samdi et dimanche de 9 h à 18 h, HE
Réinitialisation du mot de passe en ligne
Visitez l'assistance en ligne pour les comptes
Téléphone
Heures
Lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE
Samdi et dimanche de 9 h à 18 h, HE
Questions générales de crédit
Trouvez des réponses aux questions sur les dossiers de crédit, les cotes de crédit et la protection contre la fraude
Poste
Equifax Canada Co.
Relations nationales avec les consommateurs
C. P. 190
Montréal, Québec H1S 2Z2
Téléphone
800-871-3250
Heures
Lundi au vendredi de 9 h à 21 h, HE
Samdi et dimanche de 9 h à 18 h, HE

Renforcez vos connaissances en matière de crédit avec des articles et des vidéos utiles.
Bien comprendre comment vos comportements financiers vous influencent, vous et votre crédit, est une étape importante dans l'atteinte de vos objectifs. Nous sommes là pour vous aider.
Visitez notre centre d'éducation