Comment pouvons-nous vous aider?

Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées et les coordonnées du service d'assistance à la clientèle.

En raison des protocoles et exigences liés à la COVID-19, vous pourriez devoir attendre plus longtemps qu’à l’accoutumée. Nos agents sont disponibles pour vous aider de 9 h à 21 h (HE) du lundi au vendredi, et de 9 h à 18 h (HE) le samedi et le dimanche (sauf les jours fériés). Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez noter que notre centre de services aux consommateurs de Montréal est définitivement fermé.

Assistance à la clientèle pour votre dossier de crédit Equifax

Vous pouvez demander un exemplaire gratuit de votre dossier de crédit Equifax, aussi désigné comme la divulgation de votre dossier consommateur, de trois façons :

Téléphone

1-800-465-7166.  Après avoir choisi la langue, dites « divulgation » ou appuyez sur 1. Il s'agit d'un système téléphonique automatisé accessible 24 heures par jour.

Poste 

Téléchargez et remplissez ce formulaire, puis envoyez-le à Equifax à l'adresse indiqué sur le formulaire. 

En personne

Consultez la liste des emplacements

Pour obtenir plus d'information au sujet de toutes les options, consultez Comment obtenir mon dossier de crédit gratuitement? dans notre centre d'éducation.

Téléchargez et remplissez ce formulaire, puis envoyez-le à Equifax par la poste ou par télécopieur :

Poste

Equifax Canada Co.

Relations nationales avec les consommateurs

C. P. 190

Montréal, Québec H1S 2Z2

Pour obtenir plus d'information au sujet du processus de contestation, cliquez ici.

Assistance à la clientèle pour des alertes liées à l'identité

Téléphone

1-800-465-7166.  Après avoir choisi la langue, dites « pièces d'identité perdues » ou appuyez sur 2.  

Téléphone

1-800-465-7166. Après avoir choisi la langue, dites « fraude » ou appuyez sur 3

Pour mettre à jour votre numéro de téléphone, veuillez envoyer une demande écrite, par la poste ou par télécopieur, accompagnée d'une preuve d'identité et d'une copie de votre facture de téléphone :

Poste

Equifax Canada Co.

Relations nationales avec les consommateurs

C. P. 190

Montréal, Québec H1S 2Z2

Assistance à la clientèle pour votre produit Equifax

En ligne

Un accès quotidien à votre score de crédit Equifax est inclus avec les produits de surveillance de crédit suivants :

Equifax CompletMD avantage

Equifax CompletMD supérieur

Equifax CompletMD Amis et famille

 

Il est aussi offert comme achat unique :

Score de crédit Equifax

 

Vous aurez aussi l'option d'acheter votre score de crédit Equifax en demandant la divulgation de votre dossier consommateur par téléphone, par la poste, ou en personne.

Téléphone

1-800-871-3250

Heures

de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi

Prenez note : En raison de la situation entourant la COVID-19 (coronavirus), notre capacité de répondre rapidement aux appels entrants, comme nous avons l’habitude de le faire, est touchée par les fermetures de centres d’appels et les couvre-feux imposés par le gouvernement. Merci de votre compréhension.

Téléphone

1-866-820-8911

Heures

de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi

Prenez note : En raison de la situation entourant la COVID-19 (coronavirus), notre capacité de répondre rapidement aux appels entrants, comme nous avons l’habitude de le faire, est touchée par les fermetures de centres d’appels et les couvre-feux imposés par le gouvernement. Merci de votre compréhension.

Réinitialisation du mot de passe en ligne

Visitez l'assistance en ligne pour les comptes

Téléphone

1-800-871-3250

Heures

de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi

Prenez note : En raison des conséquences liées à la COVID-19 (coronavirus), notre capacité de répondre aux appels entrants aussi rapidement qu’à l’habitude est ralentie par les fermetures de centres d’appels et les couvre-feux imposés par le gouvernement. Nous vous recommandons d’utiliser l’option de réinitialisation du mot de passe en ligne ci-dessus, et nous vous remercions de votre compréhension.

Questions générales de crédit

Trouvez des réponses aux questions sur les dossiers de crédit, les cotes de crédit et la protection contre la fraude

Parcourir la foire aux questions

Poste

Equifax Canada Co.

Relations nationales avec les consommateurs

C. P. 190

Montréal, Québec H1S 2Z2

Téléphone

800-871-3250

Heures

de 9 h à 17 h (HE)

Du lundi au vendredi

Prenez note : En raison de la situation entourant la COVID-19 (coronavirus), notre capacité de répondre rapidement aux appels entrants, comme nous avons l’habitude de le faire, est touchée par les fermetures de centres d’appels et les couvre-feux imposés par le gouvernement. Merci de votre compréhension.

Visitez notre centre d'éducation

Renforcez vos connaissances en matière de crédit avec des articles et des vidéos utiles.

Bien comprendre comment vos comportements financiers vous influencent, vous et votre crédit, est une étape importante dans l'atteinte de vos objectifs. Nous sommes là pour vous aider.

Visitez notre centre d'éducation