Comment créer un monde au-delà des oui et non pour vos clients

Le monde des affaires d’aujourd’hui est devenu extrêmement compétitif. Il est beaucoup plus facile pour les clients de comparer votre produit avec celui des concurrents et de passer à la concurrence. Le plus inquiétant, c’est que, comme on dit, les mauvaises nouvelles se propagent vite. Les gens sont bien plus enclins à parler de leurs mauvaises expériences avec une marque que des bonnes expériences. 

 

Alors, comment pouvez-vous garder vos clients?

Il existe deux solutions. La première est évidemment de proposer des produits exceptionnels et en constante évolution. La deuxième est d’offrir une expérience client phénoménale. Ces deux leçons sont toujours valables, mais ces dernières années, l’importance d’offrir une expérience client exceptionnelle a pris une plus grande place. Vous devriez être en mesure d’offrir plus facilement une meilleure expérience client que par le passé. Compte tenu de toutes les différentes façons d’interagir avec les clients et des données à notre disposition, nous devrions connaître nos clients mieux que jamais. 

 

Pourquoi l’expérience client n’est-elle pas meilleure? 

Certains fournisseurs de données et d’analyses adoptent une approche universelle et, par conséquent, leurs perspectives sont limitées. Chez Equifax, nous pensons différemment. Premièrement, nous mettons sur le marché des produits et des services qui couvrent tout le cycle de vie du client. Nous offrons le même service de qualité aux jeunes de 25 ans qui veulent acheter leur première voiture qu’aux personnes de 75 ans qui profitent d’une retraite bien méritée. 

Deuxièmement, la quantité phénoménale de renseignements que nous pouvons analyser est inégalée. Les données avec lesquelles nous travaillons sont maintenues, vérifiées et mises à jour à l’aide de mesures de sécurité novatrices et robustes. Troisièmement, nous possédons une expertise dans l’ensemble de l’expérience client liée au crédit, qu’il s’agisse d’acquisition ou d’insolvabilité. Nous pouvons configurer nos données de façon précise et éclairée pour fournir les aperçus les plus approfondis et la vue la plus personnalisée de votre client.

 

Qu’est-ce que cela signifie? 

Bien que certains fonctionnent avec des oui et des non, Equifax offre une approche équilibrée et nuancée pour vous aider à offrir à vos clients ce dont ils ont vraiment besoin. Les affaires consistent à reconnaître les besoins des clients et à y répondre, nous respectons donc notre engagement à vous aider à vous rapprocher de vos clients en créant un monde bien au-delà des oui et non.

 

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