Une croissance intelligente

Faire accroître votre clientèle de façon sécuritaire peut être un processus complexe, nécessitant des ressources considérables et qui touche aussi les opérations de base en matière de marketing et de gestion des risques. Equifax peut aider à rationaliser et à renforcer vos programmes d’acquisition des clients tout en protégeant vos profits des risques invisibles et en mettant à votre disposition une technologie intégrée, des données récentes sur l’entreprise et les consommateurs, des scores de crédit spécialisés et des prédictions par l’intermédiaire d’un guichet unique.

La puissance de nos solutions – et de vos programmes d’acquisition – réside dans la qualité supérieure de nos données. Étant un fidèle chef de file du marché et un innovateur d’avant-garde, Equifax offre une analyse approfondie, un large éventail et une couverture de données différenciées provenant d’une multitude de sources exclusives.

En d’autres termes, vous avez accès aux perspectives les plus actuelles, les plus pertinentes et les plus exhaustives concernant un plus grand nombre de clients, existants ou potentiels, partout au Canada. Nous vous fournissons également des renseignements complets et utiles sur la prospection et les clients, notamment des noms complets, des adresses et des emplacements, ainsi que des données gérées avec rigueur et qui sont révisées en permanence pour améliorer davantage la qualité. Pendant l’ensemble de votre processus d’acquisition – allant de l’identification et la qualification des clients potentiels, en passant par l’octroi et au-delà – vous aurez une compréhension approfondie des clients potentiels et existants.

De plus, nous pouvons vous aider à profiter des gains plus rapidement en vous offrant une technologie avancée et des plateformes en ligne qui vous permettront d’intégrer des perspectives élargies et d’automatiser les flux de travail durant le cycle de vie du client pour que vous puissiez prendre des décisions plus sûres et plus rentables concernant les clients.

 

Plus