Equifax Publie son Rapport Annuel 2022 sur la Sécurité

Le Troisième Rapport Annuel Démontre le Leadership de l’Entreprise en Matière de Cybersécurité et son Engagement Envers L’innovation Continue dans le Secteur

ATLANTA, 21 MARS 2023 - Equifax® (NYSE : EFX) a publié aujourd'hui son Rapport annuel sur la sécurité 2022, qui met en lumière les réalisations de l’année et les défis futurs pour l’industrie en matière de cybersécurité. Le troisième rapport annuel reflète les mesures de transparence renforcées d’Equifax en matière de sécurité, l’expansion des partenariats public-privé de l’entreprise en matière de sécurité et l’innovation conjointe avec les fournisseurs afin d’accroître son ensemble d’outils de sécurité et d’offrir de nouvelles capacités sur le marché en général.

« En 2022, nous sommes passés d’une ère où l’on construisait d'Equifax CloudMC à une ère où l’on tire parti du Cloud en toute sécurité pour l’innovation et la croissance », a déclaré Mark W. Begor, chef de la direction d’Equifax. « À mesure que nous avons pris de l’expansion et innové pour répondre aux besoins changeants des consommateurs et des clients à l’échelle mondiale, nous nous sommes également engagés à établir de nouveaux partenariats avec eux. La cybersécurité est essentielle à ce partenariat. Nous croyons qu’une meilleure communication, une plus grande collaboration et une plus grande transparence sont synonymes d’une plus grande sécurité et nous sommes déterminés à aider les clients, les partenaires et les consommateurs à renforcer leurs propres postures de cybersécurité au profit de l’ensemble de l’industrie. »

Au cours de la dernière année, Equifax a atteint la parité de sécurité de l’environnement multi nuage; établi des priorités de contrôle étagées et des rapports fondés sur les risques pour ses processus d’acquisition; élargi ses fiches de pointage personnalisées en matière de sécurité pour inclure les entrepreneurs d’Equifax; a obtenu la conformité à la Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) des États-Unis pour deux environnements clés; et a obtenu une cote de sécurité d’installation secrète du gouvernement du Canada.

« Le contexte de la menace de 2022 présentait des défis qu’aucun d’entre nous ne peut résoudre seul », a déclaré Jamil Farshchi, vice-président exécutif et chef de la sécurité de l’information d’Equifax. « Notre réponse est le partenariat. Equifax a établi une vision audacieuse pour relever certains des défis les plus difficiles en matière de sécurité et a travaillé en collaboration au cours de la dernière année pour façonner les comportements, les technologies et les pratiques en matière de sécurité aux côtés de la communauté des fournisseurs de sécurité, des organismes gouvernementaux et des organismes sans but lucratif. des pairs et des dirigeants dans la gouvernance du conseil d’administration. »

Pour la troisième année consécutive, un cabinet de recherche et de conseil de premier plan à l’échelle mondiale a constaté que la maturité du programme de cybersécurité d’Equifax dépassait toutes les grandes normes de l’industrie. De plus, un service de signalement de cybersécurité de premier plan a constaté que la posture de sécurité d’Equifax se classait dans le top 1 % des entreprises de technologie et dans le top 3 % des entreprises de services financiers analysées.

Le rapport souligne également l’accent mis par Equifax sur la collaboration et la transparence en matière de sécurité en 2022 :

• Co-innover avec les fournisseurs pour mettre sur le marché des solutions de formation, de sécurité de la chaîne d’approvisionnement, de gouvernance et d’authentification qui propulsent l’ensemble de l’industrie.

• Faire progresser la coopération entre les secteurs public et privé en mobilisant les législateurs, les organismes gouvernementaux, les ONG et les organismes de réglementation, y compris le Federal Bureau of Investigation, le Bipartisan Policy Center, le Costa Rica Cyber Security Cluster et l’Alliance Chilienne pour la Cybersécurité.

• Partager le plan de partenariat du conseil d’administration d’Equifax avec des membres d’organisations comme la National Association of Corporate Directors, le New York Stock Exchange (NYSE) Board Advisory Council et le EY Audit Committee Network.

Pour consulter le rapport annuel sur la sécurité de 2022, veuillez consulter Equifax.com.

A PROPOS D'EQUIFAX INC.

Chez Equifax (NYSE : EFX), nous croyons que le savoir est le moteur du progrès. En tant qu’entreprise mondiale de données, d’analyses et de technologie, nous jouons un rôle essentiel dans l’économie mondiale en aidant les institutions financières, les entreprises, les employeurs et les organismes gouvernementaux à prendre des décisions cruciales en toute confiance. Notre combinaison unique de données, d’analyses et de technologies infonuagiques différenciées nous permet d’obtenir des renseignements qui orientent les décisions visant à faire progresser les gens. Basée à Atlanta et soutenue par près de 14000 employés dans le monde, Equifax opère ou investit dans 24 pays en Amérique du Nord, en Amérique centrale et du Sud, en Europe et dans la région Asie-Pacifique. Pour en savoir plus, visitez Equifax.com.