Comment savoir si vous êtes touché

Equifax a communiqué directement avec les Canadiens touchés par la poste à partir du 13 octobre 2017. Les lettres de notification contenaient des détails sur les types de données de chaque consommateur qui pourraient avoir été touchés. Les lettres contenaient également une offre de services gratuits de surveillance de crédit et de protection contre le vol d’identité.

Nous avons avisé par la poste les Canadiens touchés afin de les aider à protéger leurs renseignements personnels. Veuillez noter qu’aucun représentant d’Equifax ne communiquera par téléphone ou par courriel avec les Canadiens touchés. évitez de donner des renseignements personnels à quiconque vous ayant contacté par téléphone ou par courriel et prétendant être un représentant d’Equifax.

Si vous êtes canadien ou canadienne et croyez que vos renseignements ont été compromis lors de cet incident de cybersécurité, mais n’avez pas reçu de lettre en 2017, veuillez appeler l’équipe des Relations nationales avec les consommateurs d’Equifax au 1-877-323-2598.