Vérification d’identité

La gamme de solutions en matière d’identité d’Equifax offre à votre entreprise une série intégrée de moyens de défense à la fine pointe et en temps réel contre la fraude. Ces solutions comportent des outils de dépistage, de vérification et d’authentification de l’identité, ainsi que des solutions de gestion en temps réel de la fraude destinées aux entreprises qui souhaitent réduire au minimum les pertes attribuables à divers types de fraude. Equifax améliore ses solutions par l’entremise d’ensembles de données, d’analyses prévisionnelles et de services-conseils uniques en matière de fraude.

Les solutions liées à la gestion de l’identité comprennent :

  • eIDComparaison : compare et analyse les renseignements relatifs au demandeur par rapport aux sources de données d’Equifax, qui sont inégalées dans l’industrie. Il en résulte une recommandation d’évaluation d’identité soutenue par des indicateurs d’avertissement et des codes de motif.
  • eIDvérificateur – authentification basée sur des renseignements « secrets et partagés » connus uniquement par Equifax et le consommateur, visant à confirmer que la personne est bien qui elle prétend être.
  • Les solutions de vérification numérique de l’identité, soutenues par les forces combinées des technologies SecureKey et Equifax, peuvent vous aider à générer plus de revenus par l’entremise de canaux en ligne, tout en atténuant le risque lié à la fraude. La règle de la connaissance complète du client, une préqualification simple et une validation rapide de l’identité représentent trois éléments qui pourraient s’avérer profitables pour votre entreprise dès maintenant.
  • Confirmation d’entreprise — service d’identification commerciale permettant de valider l’existence d’une société en plus de révéler - si possible - son statut, son type d’entité, sa date d’enregistrement ou de constitution ainsi que l’identité des administrateurs de l’entreprise.
  • Identité du défunt – aide à accélérer le processus de vérification et de validation en identifiant vos clients existants ou les membres de votre régime de pension qui pourraient être décédés.
Plus